Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
27 octobre 2013

Quand je vous dis que mes ouvrages plaisent !

ouvrages concours ALM 001

Et qui c'est qui met ses fesses sur mes ouvrages en cours ?

Vous pouvez constater à quel point mes chats sont stressés ...

A droite, un petit bout de ma trousse à couture, visiblement moelleuse, qui avance à petits pas.

Promis, je vous la montre "en vrai" demain !

 

Il ne me  reste plus grand'chose à faire : quilter l'extérieur ( que vous voyez tout préparé avec son surfil), placer une patte de maintien pour la poche à ciseaux, assembler intérieur et extérieur, finir avec un biais, coudre les aimants de fermeture, coudre les boutons... Ouah ! Finalement il me reste beaucoup plus de choses à faire que je ne pensais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle vie de chat ;)))<br /> <br /> Ambre
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité