Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 octobre 2013

Tremplin des créateurs : votez pour moi !

Je participe au Tremplin des Créateurs du site A Little Market. C'est un concours qui donne de la visibilité aux créateurs en permettant à leurs amis et aux membres du site de voter pour leurs créations. Il y aura également un vote du jury, représenté par des personnalités de la mode, de la décoration et des blogueuses connues.

Les 18 personnes qui auront reçu le plus de votes auront une promotion particulière organisée par le site.

Vous aimez ce que je fais ? Votez pour moi en cliquant sur ce lien, vous découvrirez les 4 ouvrages que j'ai proposés en compétition.

 

http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/4359.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité