Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
2 juin 2019

Sal Petits carrés brodés, 7

Tout d'abord, je dois m'excuser parce que vous avez reçu une notification pour un article que j'ai retiré presque de suite. Je vous annonçais la réussite d'Héloïse à son DEM mais elle m'a fait un tel sketch que je l'ai supprimé. Allez comprendre...

Barbotan

 Eglise de Barbotan

Bref, me voilà depuis mercredi à Barbotan les Thermes dans le Gers, pour ma première cure - histoire de lutter pour quelques mois contre ma fibromyalgie. La vilaine s'était bien calmée depuis un an, raison pour laquelle je me suis sentie capable de sortir de chez moi et d'affronter les soins. Mais voilà, elle était juste planquée ! Les soins de boue et bains bouillonnants - pourtant très agréables - l'ont débusquée...

Pour vous faire rire : imaginez que le médecin m'a inscrite dans un cours de gym en piscine ! Le cauchemar pour la douloureuse que je suis. Allez, il vaut mieux prendre les choses avec bonne humeur : j'ai découvert avec stupeur que ma forme actuelle est superficielle et que je suis moins alerte que certaines "vieilles personnes" (enfin plus âgées que moi) et que mes jambes en particulier n'en font qu'à leur tête !

Barbotan 2

Parc de Barbotan

Je pensais me trouver "en vacances" (je ne sais même plus depuis quand je n'étais pas partie de chez moi pour plus de 3 jours), mais j'ai dû réduire mes prétentions en terme d'ouvrages et lecture. Je peux cependant vous montrer mon avancée sur les "Petits carrés" de Lin Pulsion, même si je suis tant en retard que je m'y perds. 

Carrés 25 à 27

 J'ai fini la première ligne du troisième quart, je vous montre les carrés de plus près : n°25

Carré n°25

 n°26 :

Carré n°26

 n°27 :

Carré n°27 

 A très bientôt pour d'autres aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi délicats ces petits carrés brodés. Profite de cette cure pour te ressourcer. Bon courage. Bises !
Répondre
R
allez courage Loucat tu vas y arriver...il faut s'accrocher!<br /> <br /> tes petits carrés sont très beaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'espère que cette cure te sera bénéfique et t'apportera beaucoup de bien-être.<br /> <br /> Les petites croix sont là pour te soutenir. Ces nouveaux petits carrés sont adorables.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
T
Les cures sont difficiles à vivre et loin d être de tout repos mais le résultat se fera ressentir ensuite alors tu as tout mon soutient<br /> <br /> Profites malgré tout de tes petites poses pour te faire plaisir en brodant elles sont si jolies ces petites grilles<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Profite bien de ta cure, elle ne peut t'apporter que du mieux !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 701
Publicité