Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 novembre 2020

Défi des encours / 2 : sets de table

En retard ! Je recommence à faire mon lapin blanc d'Alice, comme généralement à cette époque... Mais me voilà tout de même pour vous narrer ce défi des encours que je suis à moi toute seule. Je pouffe en écrivant cet article en pensant à la chanson de Renaud : lui, c'était en bande qu'il était tout seul !

Cette semaine, pour cet Avant/ Après, j'ai remis en travail ces sets de table, dont le top était achevé depuis le printemps. Pendant l'été, j'avais taillé des revers et du molleton thermique, empilé le tout, qui est ensuite resté en panne. Les voici AVANT. 

Défi des encours 2 Avant

Ces sets ont eu un long parcours créatif, puisqu'au départ les petits carrés étaient prévus pour une couverture d'enfant. Je vous en parlais dans cet article.  APRES, ils sont tous les quatre matelassés, je n'ai pas eu le temps de les finir avec un biais : ce sera mon défi de la semaine prochaine ! 

Défi des encours 2 Après

Mes chats ont repris leur activité d'hiver préférée... J'aimerais bien les imiter mais j'ai tant à faire !!! 

Chamallow, Chaussette, Caramel

L'une de mes lectrices a proposé de me rejoindre, j'espère avoir des photos à vous montrer la semaine prochaine. A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !

PS : je reçois les commentaires avec beaucoup de retard sur ma boîte mail, j'ai la solution d'attendre en espérant qu'ils arrivent enfin, ou vous répondre sur ma boîte Canalblog, mais vous n'êtes pas informés de la publication des réponses... Allez, on espère que ce sera mieux cette fois-ci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben voila quelque chose de bien interessant, il est vrai qu'il est difficile de trouver des sets de table qui nous plaisent alors se les faire est la meilleur solution Bonne chance au ptit lapin d'Alice !<br /> <br /> ah j'ai bien fait de passer par ici Perso je ne reçois plus aucun message de la plupart des abonnements auxquels je suis inscrite alors je dois venir vous visiter de temps en temps <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Voilà de très beaux sets. Comme déjà écrit, je n'oserai pas m'en servir moi non plus. Il te faut rajouter une protection plastique transparente à tes sets... Je plaisante. Il faut les utiliser pour de belles occasions pour en profiter et c'est tout.
Répondre
C
une belle réussite tes sets, ils sont très beaux et moi non plus je n'oserais pas m'en servir ! <br /> <br /> bisou et belle journée
Répondre
M
De jolis sets pour retrouvailles autour de la table, vite, vite ... Je ris avec ton unique participation à ton challenge, je me fais aussi de temps en temps un challenge perso pour arrêter de procrastiner ! Bisou
Répondre
R
Tes sets sont très beaux ,les couleurs sont gaies c'est bon pour le moral ! <br /> <br /> Les chats sont bien au chaud , ils ont sentis le froid arriver .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité