Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 août 2018

Couture : Une jupe de princesse

Un très joli tissu imprimé de petits oiseaux m'a fait de l'oeil chez Mondial tissu, alors j'en ai fait une charmante jupe longue pour ma petite-nièce Manon.

P1200666

Le tissu froncé est monté sur une ceinture élastique, le joli tissu fait le reste. Ici avec sa maman Marie...

Jupe Manon 2

Elle était ravie de sa jupe de princesse... elle s'est déplacée tout l'après-midi en la tenant sur les côtés, c'était adorable !

Jupe Manon

Quelques jours plus tard, j'ai pu lui offrir une pochette crochetée assortie, qu'elle porte ici sur la robe merveilleuse cousue par ma soeur, pour le mariage de sa tante (vous avez bien tout suivi ?)  

P1200833

Elle était toute contente ! Et moi donc... A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La jupe est très fraiche et comme ta petite nièce est mignonne <br /> <br /> Il est bien le temps où elle imagine être des princesses :-)<br /> <br /> et la pochette crochetée fait merveille avec la jolie robe du mariage
Répondre
L
Jolie cette jupe princesse, l'idée de la pochette au crochet est réussie! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Elle a de la chance cette princesse !
Répondre
C
J'adorais faire des robes de princesses à mes filles quand elles étaient petites...<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
M
Une princesse bien gâtée!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Doux 15 août<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité