Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 décembre 2017

Tricot : bonnets pour hommes

Mon chéri me réclame un bonnet depuis l'hiver dernier, je l'ai fait mariner longtemps ! Et puis sous couvert de mes ouvrages secrets de Noël, j'ai commencé sous son nez ce bonnet : 

Swallowfield

C'est (encore) un modèle du blog Tricote pas tout, le bonnet Swallowfield, qui est proposé en plusieurs tailles et accompagné d'un col si on le souhaite. Je l'ai réalisé dans la version L en fil Big Merino de Drops, qui fait ressortir incroyablement le point de riz et les torsades. 

Swallowfield2

Mon chéri était tout surpris et ravi, et moi je me suis bien amusée à lui faire ce petit présent d'anniversaire ! 

Bonnet Swallowfield

Dans la foulée, j'ai utilisé mes restes de laine pour tricoter ces deux autres modèles : celui-ci est une composition personnelle, pas encore totalement au point à mon goût, cependant le résultat a plu à ma fashionista de fille ! (laine Alaska de Drops)

Modèle Damiers

Et encore celui-ci, un modèle trouvé sur un catalogue Katia qui a quelques années : laine Népal de Drops

Modèle Katia

En ce moment j'ai peu de choses à vous montrer puisque je suis encore sur mes ouvrages secrets. Comme ceux-ci seront dévoilés ce samedi, j'aurai plein de choses à vous montrer les jours qui suivront. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes bonnets, l'hiver peut arriver, les oreilles seront bien protégées! bravo<br /> <br /> hâte de voir tes ouvrages secrets!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo pour ces trois bonnets, vivement la semaine prochaine!
Répondre
P
Très beaux, et très chauds certainement. Quel travail !
Répondre
L
Sympas tous ces bonnets! et si différents.<br /> <br /> Drops à de jolies laines aussi.<br /> <br /> Passe un bon Noël auprès de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Et bien voilà comme ça tout le monde aura la tête bien au chaud bravo c'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité