Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
11 décembre 2017

Broderie : Livrets à collectionner

J'ai appris début juillet de manière imprévue que le site A Little Market qui abritait ma boutique Catbout-tissus allait fermer. Je n'ai pas pour l'instant trouvé de système à taille humaine qui me convienne, mais je suis sûre qu'il va en apparaître de nouveaux. Dans un premier temps je vous proposerai de manière ponctuelle des "ventes privées " sur ce blog réservées à ses lecteurs. 

Je ne vous l'ai jamais dit, mais à une lointaine époque, je tenais une boutique de broderies à réaliser. Un concept à la mode aujourd'hui ! Alors il me reste plein de jolis livres et livrets que je vous proposerai de temps en temps. Pour cette première fois, je vous présente des modèles sur le thème de Noël et des fêtes. 

Bien sûr ils sont d'occasion, ils ont été manipulés, mais ils sont tous en bon état. Ils sont surtout désormais introuvables et donc de collection ! Parfaits pour les adeptes d'ATC et de cartes de voeux brodées...

Livrets de 3 pages n°1 à 4, 1 € pièce.

N° 1 1

N° 2 2

N° 3 3

N° 4 4

Livrets de 3 pages n°5 à 9, 2 € pièce.

N° 5 5

N° 6  6

N° 7 7

N° 8 8

N° 9 9

Livrets de 8 pages n°10 à 13 : 3,50 € pièce (langue anglaise).

N° 10 10

N° 11 11

N° 12 12

N° 12 12-2

N° 13 13

Les livrets sont de format A4 avec les grilles à l'intérieur. Si des livrets vous intéressent, écrivez-moi par "Contacter l'auteur" en précisant leurs numéros. Pour le paiement, ce sera par PayPal. Il faudra rajouter les frais de port en fonction du poids, par lettre verte ou pritoritaire selon votre choix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes ventes! C'est vrai qu'il est dommage de faire dormir des livres qu'on n'utilise plus!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'espère que tu trouveras un site qui te plaît, tu connais " Un grand marché " ...?<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonne vente !
Répondre
L
Génial ! bon pas fan de Noël mais je verrai la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ce sont de bien jolis livrets (le point de croix et la langue anglaise me posent problème) , je garderai un œil sur tes propositions et ne manquerai pas de te faire signe<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité