Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 juin 2017

Surprise !

Il y a quelques jours je me suis réveillée en vrac, le dos tout coincé et douloureux. Vous imaginez que je ne débordais pas d'enthousiasme lorsque je me suis traînée jusqu'à la boîte aux lettres. Et là, surprise, un colis m'attendait. Quelle émotion lorsque je l'ai ouvert... 

P1180699

Pour me remercier d'avoir organisé le Cal "Frida's Flowers", Laetitia et Christine ont eu l'attention si délicate de me gâter. A l'intérieur, j'ai trouvé une carte de chacune et des présents dont ces châles que j'ai gardé sur moi ces derniers jours, ils m'ont apporté de la douceur et du réconfort entre deux crises douloureuses. 

P1180697

P1180692

J''espère récupérer d'ici quelques jours, je suis comme une méduse coincée sur mon lit, je ressemble à ça...encore que Caramel elle trouve ça confortable comme position ! 

P1180702

Moi j'en profite pour tricoter, broder, patcher... et faire des incursions sur Pinterest.

Je suis très touchée de votre geste mes amies, j'ai pleurniché un peu je dois dire, de joie et d'émotion, parce que j'ai partagé ce modèle sans rien attendre, si ce n'est des échanges amicaux. Ce geste m'a apporté une si grande chaleur que cela va assurément m'encourager à peaufiner le projet que j'envisage pour la rentrée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe!!!!!
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux ! tu as été gâtée et tu le mérites bien... <br /> <br /> les CAL créent et entretiennent l'amitié, c'est génial ! vendredi je pars dans ton beau département le LOT chez ma fille et je reviens ensuite avec les petits enfants. bonne fin de semaine;Bisous
Répondre
C
Je te souhaite de te remettre vite et de ne plus souffrir. Organiser un Cal représente beaucoup de boulot et tu mérites ces superbes cadeaux. J'espère que tu en organiseras d'autres et surtout que je trouverai un peu de temps et le courage pour t'accompagner.<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement.
Répondre
N
tu as été bien gâtée avec de jolis châles, entre autres ! <br /> <br /> et malgré la chaleur actuelle, tu as apprécié le bien-être pour ton dos et tes épaules ! il est vrai, aussi, que chaleur ne veut pas dire moins de douleurs, je sais !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, à bientôt,
Répondre
J
J espere que ce mauvais épisode est passé et que tu profites pleinement de tes presents.J adore cette Amitié virtuelle qui fait du bien au Coeur💜💛💚💙❤💜<br /> <br /> A très vite...bisous
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité