Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
1 novembre 2014

KAL joli châle doudou !

Et voilà, voici notre joli parcours de deux mois achevé. Il est donc temps de vous montrer le Cosy Châle dessiné par Camille, et proposé en KAL par Châtaigne. 

P1110660

 Dans un premier temps, j'ai hésité, vraiment, à faire une finition supplémentaire, car je le trouvais déjà réussi ainsi :

Achevé

Mais cette finition, c'était un petit défi pour moi, car cela faisait longtemps que je n'avais pas crocheté, encore moins sur une aussi grande longueur. J'avais également envie de "mettre ma griffe" sur cette ouvrage, de me l'approprier par quelque chose de personnel. J'ai fait des essais de bordures d'après des modèles, mais ni moi ni Héloïse n'étions convaincues. Alors je me suis lancée et je l'ai inventée moi-même. La voilà de près ... 

P1110653

 Pour renforcer l'effet de légèreté, afin de rester en accord avec le reste du châle, j'ai crocheté avec un seul fil. 

 

P1110663

Franchement, je trouve que cela apporte réellement un "plus", une touche une peu délicate et précieuse. J'espère que cela vous plaira autant qu'à la miss : Héloïse l'a immédiatement adopté, elle est super contente ! 

P1110656

 En tout cas, la preuve est faite : ce modèle est une réussite, et la laine de Drops une véritable merveille. Et pour finir, l'équipe : 

P1110668 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummmm il a l'air douillet !!!! C'est bien de s'approprier les modèles, ils en sont d'autant plus uniques !!!
Répondre
C
Bravo! Quel boulot!!
Répondre
M
Très joli dans cette laine et cette couleur , la finition toute en légèreté me plait beaucoup .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
A
Joli comme tout ton Cosy châle, j'aime beaucoup la bordure au crochet.<br /> <br /> Vous êtes rayonnantes toutes les deux. Un beau duo mère-fille qui fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Hé oui je reviens admirer ton joli châle!!!bravo:!!! tout doux!<br /> <br /> Vous êtes belles les miss...<br /> <br /> et je m'abonne à ta news! juste un petit manque de temps et d'énergie pour tout gérer en ce moment!<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 547
Publicité