Et voilà, voici notre joli parcours de deux mois achevé. Il est donc temps de vous montrer le Cosy Châle dessiné par Camille, et proposé en KAL par Châtaigne. 

P1110660

 Dans un premier temps, j'ai hésité, vraiment, à faire une finition supplémentaire, car je le trouvais déjà réussi ainsi :

Achevé

Mais cette finition, c'était un petit défi pour moi, car cela faisait longtemps que je n'avais pas crocheté, encore moins sur une aussi grande longueur. J'avais également envie de "mettre ma griffe" sur cette ouvrage, de me l'approprier par quelque chose de personnel. J'ai fait des essais de bordures d'après des modèles, mais ni moi ni Héloïse n'étions convaincues. Alors je me suis lancée et je l'ai inventée moi-même. La voilà de près ... 

P1110653

 Pour renforcer l'effet de légèreté, afin de rester en accord avec le reste du châle, j'ai crocheté avec un seul fil. 

 

P1110663

Franchement, je trouve que cela apporte réellement un "plus", une touche une peu délicate et précieuse. J'espère que cela vous plaira autant qu'à la miss : Héloïse l'a immédiatement adopté, elle est super contente ! 

P1110656

 En tout cas, la preuve est faite : ce modèle est une réussite, et la laine de Drops une véritable merveille. Et pour finir, l'équipe : 

P1110668