Je n'en reviens pas d'avoir carrément (ha, ha) oublié de vous montrer mes avancées sur cet ouvrage ! Le départ de Monsieur Loukoum m'a laissée désorientée. Pourtant, même si je suis encore en retard, j'ai tout de même brodé 13 carrés. Dans cet article, je vous montrais les six premiers. Aujourd'hui je vous montre le premier quart de l'ouvrage, soit 9 carrés. 

Premier quart

Pour rappel, Pili du blog Lin Pulsion a proposé de broder en Sal un modèle qui compte 48 carrés au total, en dévoilant un carré chaque vendredi. Pour ma part j'ai décidé de ne broder "que" 36 carrés, au regard du nombre d'ouvrages en cours qui sommeillent dans ma maison. Alors je peux choisir les carrés que je préfère, mais au final, quelle pagaille pour savoir leurs numéros ! Ils sont en photo sous le numéro que leur a attribué Pili. En détail, carré n°8 : 

Carré n°8

Carré n°9 : 

Carré n°9

Carré n°11 : 

Carré n°11

J'adore broder ces petits carrés, qui me font comme des récréations entre deux autres ouvrages. J'ai retrouvé le plaisir du point de croix grâce à ce modèle, merci Pili ! J'ai déjà attaqué le deuxième quart, ce sera pour un prochain message. A très bientôt dans l'atelier du chat !