Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
16 janvier 2019

Mes ouvrages secrets, 3

Restons dans les accessoires. Après le châle offert à ma soeur, que je vous montrais ici, voici le bonnet tricoté pour ma nièce Justine. 

Bonnet Justine

L'an dernier, j'avais tricoté un bonnet-chat pour Juliette. Elle est très proche de sa cousine qui a fait des envies en le voyant ! Je lui avais alors promis d'en tricoter un pour elle aussi. Les deux cousines ensemble :

J et J

Je ne voulais pas refaire exactement le même modèle que pour Juliette, alors j'ai  fouillé sur Pinterest, où j'ai trouvé le modèle "Soft Kitty" de Patternery sur Etsy. J'ai utilisé la laine Air de Drops, un fil doux et très chaud que je n'avais encore jamais utilisé. Justine a été ravie et ne quitte plus son bonnet ! Alors j'ai décidé d'en tricoter un aussi pour Héloïse. 

P1210824

Mais comme je la vois peu, j'ai embauché Juliette pour les photos, avec son chat Orion.

P1210826

Ce deuxième bonnet est également en qualité Air de Drops, en noir et gris cette fois-ci. La seule chose que l'on peut reprocher à ce fil c'est son côté mou qui ne met pas les torsades en valeur, il y en a pourtant trois sur chaque bonnet. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je rattrape mon retard dans mes commentaires ! rigolos ces bonnets, les filles les portent très bien. tu devrais en tricoter pour tes chats aussi ....il fait froid en ce moment. avec une petite écharpe hi hi
Répondre
J
De bien beaux bonnets chats très bien portés.
Répondre
M
Il est super ce modèle ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbes bonnets ! Bravo !
Répondre
C
Ces bonnets chat sont vraiment beaux, j'aime la douceur de ce fil mais pour les motifs il n'est pas top. Bisous.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 488
Publicité