Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
13 novembre 2017

Tricot : Châle "Colore la vie"

Pour le plaisir, je vous montre le dernier châle que j'ai réalisé, "Colore la vie". Il s'agit d'un modèle créé par Silviastella, qu'elle nous a proposé au cours d'un Kal que j'ai suivi au printemps. Si vous ne le connaissez  pas, allez faire un petit tour sur son blog :

Colore la vie achevé

Je vous l'avais montré comme ça la dernière fois, j'en parlais dans cet article  

P1180739

Je l'ai fini bien longtemps après les autres participantes au Kal parce que fifille m'avait demandé de beaucoup l'agrandir. Il fait partie de mes retards de publication ! 

Colore la vie achevé 2

Pour l'instant le modèle de ce châle n'est pas disponible, je vous tiendrai au courant si sa créatrice décide de le mettre en ligne. Je te remercie beaucoup Silviastella de m'avoir permis de réaliser ce magnifique châle. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as fait une belle interprétation de ce joli modèle : le coloris, l'idée de l'agrandir <br /> <br /> Il va à ravir à ta fille <br /> <br /> J'ai regretté de ne pouvoir m'inscrire au Kal et j'ai hâte que Sylviastella publie ce délicat modèle
Répondre
R
magnifique ce châle, j'adore!!! voilà une fille heureuse!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
N
ce châle est magnifique, bien dans les coloris que j'aime, et la "miss" le met bien en valeur, bravo !!! bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
Ah oui je m'en rappelle quand tu en avais parlé ....<br /> <br /> Effectivement j'aime bien la grandeur !!<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette version agrandie, bravo pour cette très belle réalisation. Bisous.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 701
Publicité