Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
3 juin 2017

Comme un zèbre

18 ans ça se fête ! Lisa est la fille de mon amie Patricia, j'avais très envie de la gâter pour cette grande occasion, J'ai eu l'idée de lui broder un blouson, c'est la pièce qu'il faut avoir cette année.

P1180149

Sa maman m'a glissé l'idée du zèbre, j'ai fouillé sur le net et trouvé ce joli motif très gentiment offert gratuitement sur ce site. Je l'ai agrandi au maximum, et je lui ai ajouté un cadre, dans un fil du même ton pêche mais plus clair. 

P1180146

Puis j'ai déniché cette merveilleuse chemise dans une petite boutique de Puy-l'Évêque (qui vend aussi par correspondance), et voilà le résultat ! 

Lisa

L'un sur l'autre et si joliment porté par cette belle jeune fille, je trouve ça top !

Lisa 2

Franchement je ne pensais pas m'amuser autant avec ma brodeuse, j'imaginais que j'en ferais un usage limité ! Alors comme heureusement je me suis trompée, j'aurai encore plein de choses à vous montrer dans les jours à venir. Lisa est en pleines révisions du bac, je lui envoie plein de courage. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super la veste. Le motif est beau et bien réalisé. Top !
Répondre
P
Superbe veste avec cette broderie et quel beau chemisier. Lisa les porte très bien. Et comme elle a, à ce jour, commencé ses épreuves : je croise les doigts....
Répondre
M
Bel ensemble, romantique et jeans ! Mon fils est raide dingue de zèbre, ta broderie lui plairait beaucoup ! Bonne journée
Répondre
P
Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre soutien pour le bac. L'heure approche et je suis en plein dans les révisions. <br /> <br /> Merci encore à toi Cathy qui m'a créé cette veste unique que j'ai adoptée, et ce beau chemisier que tu as déniché. J'adore! Gros bisous<br /> <br /> Lisa.
Répondre
G
Que c'est joli! Moi je brode à la main donc autant te dire que mes réalisations sont plus modestes...
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 701
Publicité