Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 août 2018

Sal "Petits carrés brodés"

Je me suis laissée tenter par le très joli Sal proposé par Pili sur son blog Lin Pulsion. Cela faisait un temps fou que j'avais envie de me remettre au point de croix, mais j'ai déjà tant de projets en cours - et à venir... Et puis voilà, comme le principe proposé par Pili me convenait, je me suis lancée. Sa proposition : broder un petit carré par semaine, chacun dans des mesures identiques, pour réaliser une sorte de marquoir. Un par semaine ? Allez hop, je me lance ! Voici mon premier carré : 

Sal Lin Pulsion n°1

Bien sûr j'ai démarré avec un peu de retard, vous connaissez le tempérament hésitant du Chat, n'est-ce pas ? C'est tout moi... J'ai retrouvé en fouillant un peu un coupon de lin rosé acheté "au cas-où", que je brode avec des fils teints à main de la boutique "Un petit fil", dans les coloris Aliénor et Céleste. Voici mon deuxième carré : 

Sal Lin Pulsion n°2

Je suis ravie de m'être lancée dans ce projet. Il y a un nombre impressionnant de participantes (plus de 300 je crois). Au final, il y aura 48 petits carrés, je ne sais pas si je broderai tout. Je vous montre les deux petits carrés ensemble : 

Sal Lin Pulsion n°1 et 2

Vous pourrez trouver toutes les explications sur le blog de Pili, en cliquant ci-dessous.

Quand? Comment?... - Lin Pulsion

Ces deux questions reviennent souvent concernant la proposition de SAL que je vous faisait dernièrement... QUAND? Je me disais qu'en plein mois de juillet ce n'était peut-être pas le moment idéal pour commencer un SAL.... Mais comme vous êtes nombreuses à vouloir participer et bien enthousiastes à cette idée, pourquoi retarder???!!!

http://linpulsion.canalblog.com

Je vais devoir vite rattraper mon retard, puisque la 4ème grille est déjà parue... A très bientôt dans l'atelier du Chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as bien fait de te laisser tenter par ce SAL, l'ensemble sera très joli dans tes coloris<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
P
Beau travail minutieux , bravo !
Répondre
M
jolie participation à ce Sal, bravo<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est un plaisir de découvrir toutes les jolies versions de ces carrés !
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 701
Publicité