Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
25 mai 2021

Fête des mères

Vite, vite, la fète des mères approche ! Chez Catbout-tissus, la Boutique, vous trouverez de quoi gâter vos mamans. Pour les retardataires... je peux envoyer vos commandes très rapidement, il n'est donc pas trop tard. 

J'ai réalisé de charmants tabliers colorés, dans des imprimés qui invitent à la gourmandise. Celui-ci pour l'heure du thé : 

Tea Time Face et revers

Les motifs de tasses de thé sont bordés d'un liseré or, l'intérieur est imprimé vieux rose à motif de coquilles.

Fou de chocolat face

Pour celui-là, on reconnaît mon amour du chocolat ! L'intérieur est en imprimé ocre à petits motifs ton sur ton. 

P1006659

Ces tabliers sont entièrement doublés, dans des tissus coordonnés. Les deux épaisseurs sont matelassées ensemble. La fermeture se fait derrière par un noeud. 

J'ai également mis en ligne cette trousse de toilette brodée et matelassée. 

Jardin fleuri

et des trousses de couture ou de patchwork :

Trousse Capitales de la mode

Trousse Capitales de la mode ouverte

Vous trouverez aussi de nombreux marqueurs de mailles façon bijou, à utiliser pour tricoter sur la plupart des numéros d'aiguilles. 

P1006887

Parfaits pour les tricots à motifs - cela permet de les identifier pour ne pas de tromper. Ils sont indispensables pour tricoter les châles.

A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Les tissus des tabliers sont très jolis, et j'adore la première pochette, c'est de la broderie au ruban ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Que de jolies choses !!!!<br /> <br /> J'aime tout
Répondre
C
De bien jolies réalisations ! Bravo et bon week-end !
Répondre
M
Je t'avais mis un petit mot à la publication de tes jolies créations, mais ce jour-là, CB n'acceptait pas les commentaires ... Je te disais que j'aimais particulièrement la trousse avec l'inclusion de la broderie ! Bisou
Répondre
P
Tes ouvrages sont très beaux. J'aime particulièrement le tablier aux tasses de thé ainsi que tes magnifiques marqueurs de mailles. Bravo pour ta créativité et tes assemblages de tissus.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité