Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
5 décembre 2020

Défi des Encours, 4

Bonjour à tous ! Encore en retard mais là tout de même. Cette semaine, les lutins se sont un peu reposés, alors j'ai pu remettre les pieds dans mon atelier pour finir TOUS mes sets ! Je n'ai pas pu passer autant de temps que je l'aurais souhaité sur ce défi, mais j'ai achevé deux ouvrages depuis son début, ce n'est pas si mal ! 

P1005576

Je ne sais pas si je parviendrai à poursuivre la semaine prochaine... Question occupations, je suis en train de trier les affaires de mes parents, cela me prend énormément de temps et quand je rentre je suis en mode "totalement éprouvée". Peu d'énergie, donc. Et beaucoup de tristesse. Mais je travaille aussi sur le projet des Aiguilles Solidaires - prochain article en début de semaine ! Et ça c'est du positif. 

P1005565

Mais que fait Chamallow devant la porte ? 

Couple de mésanges à longue queue

C'est Téléchat qui recommence ! Comme moi, il admire ces minuscules Mésanges à Longue Queue - peut-être pas dans le même but ? Tous les petits passereaux se rapprochent de la maison et visitent les mangeoires hélas encore vides, j'attends le colis de la LPO qui a pris du retard... A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle idée pour utiliser nos petits bouts de tissus... J'ai quelques projets pour essayer de faire une trousse mais des sets c'est pas mal aussi. A suivre .... ou pas (lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
R
ils sont magnifiques tes sets, les couleurs sont très belles et harmonieuses... bravo<br /> <br /> bises et bon courage
Répondre
🌹
Comme ils sont jolis tes sets de table, bravo !<br /> <br /> Et courage pour le tri des affaires de tes parents, pas facile ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
En effet, il est très difficile d'entrer dans l'intimité de ses parents, de faire un tri, de se replonger dans les souvenirs.... Courage<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo pour tes sets, je les trouve vraiment trèèès beaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Hoooo les jolies mésanges !<br /> <br /> J'habite en ville et j'ai la chance d'accueillir plusieurs couples de mésanges charbonnières (les petits sont adorables au printemps)...<br /> <br /> Un rouge gorge, des merles, des moineaux, des pinsons sont de la fête également .... car ils adorent tous graines et cacahuettes misent à leur disposition !<br /> <br /> <br /> <br /> A bien vite<br /> <br /> Bisous de Belgique
Répondre
M
Très jolis !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité