Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
27 novembre 2020

Défi des Encours / 3 : Sets de table, le final

Oups ! J'ai loupé le rdv de vendredi dernier... Ici l'atelier est à son rythme maximum, tout ce que je peux vous en dire pour l'instant c'est que j'ai préparé un calendrier de l'Avent grandeur nature pour mes filles, et que ça m'a pris beaucoup de temps !

Le principe de ce Défi : choisir un encours sur lequel on va travailler pendant la semaine, et montrer une ou des photos avant / après le vendredi. Silviastella m'a rejointe pour ce défi, vous pourrez voir le résultat de son Défi des Encours sur son blog.

Revenons-en à mon Défi des Encours. La dernière fois, je vous montrais mes sets matelassés : 

Défi des encours 2 Après

Même si j'ai manqué de temps, j'en ai maintenant totalement achevé un : 

Final

Un simple biais dans des couleurs assorties... 

Final 2

Je trouve que cela fait ressortir l'ensemble des couleurs, en les harmonisant : 

Final détail

Du côté des chats de l'atelier, Chamallow continue à me soutenir moralement en testant les nouveaux articles qui arrivent sur la boutique ...

P1005155

Le confinement étant toujours de mise, je n'ai pas encore choisi le prochain encours du défi. Surprise...  A très bientôt, dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Bravo !! C'est magnifique . J'adore . Belle journée Bisous
Répondre
C
Ils sont très beaux tes sets, bravo
Répondre
C
Superbe ce set, et je reconnais bien là tes couleurs !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Je me réjouis de découvrir le calendrier de l'Avent ! Bravo pour la pose du biais, ce n'est pas ce que je préfère !
Répondre
D
Il est très joli, l'harmonie des couleurs est parfaite!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité