Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
21 juillet 2020

Faut bien s'y remettre...

Voilà plusieurs mois que je ne publie plus sur mes blogs. Trop de chagrin m'a accablée.

Cécile

Ma soeur Cécile, 61 ans

Avant de reprendre réellement le cours de ce blog, je souhaitais que ces trois visages apparaissent ici car je ne les reverrai plus jamais - et je vous ai si souvent parlé d'eux...Ils nous ont quittés en l'espace de trois mois. 

Mon Papa

 

Mon papa, 91 ans

Je n'ai pas envie de me faire plaindre alors considérons ça comme une parenthèse sans commentaire, nécéssaire pour moi avant de reprendre le cours de nos échanges, chers lecteurs.

Maman

Maman, 87 ans

Maintenant il est temps d'essayer de reprendre pied dans ma vie, et certaines ont pu constater que j'ai fait quelques visites chez elle ces derniers jours. J'ai pas mal de choses à vous montrer, alors à très bientôt dans mon atelier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité