Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
31 décembre 2019

Esprit de Noël

Cette période de Noël passe si vite ! J'ai essayé de faire quelques photos pour le souvenir, même si cette année je n'ai pas trouvé assez de temps pour fabriquer mes cadeaux. Vous avez vu ici les décorations faites pour le sapin de mes parents. Juliette et Héloïse ont enturbanné le sapin en bois qui remplace à la maison l'arbre traditionnel :

P1002056

Nous avons cuisiné des biscuits à la lavande et en pain d'épices...

P1002182

des crinkles et petits-fours pâte d'amande : 

P1002136

Et tout ça en musique : Héloïse danse entre deux glaçages !

P1002159

Côté chats, on se prend pas la tête...

P1001853

et on se met à l'aise : 

P1002174

Il me reste à vous dire :

20191224_205704-2

 "Très bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine !" 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour les jolies photos, vous êtes tous très beaux :-) et je veux bien à l'occasion la recette de ces petits gâteaux de Noël aussi !
Répondre
S
Bravo à vous tous pour cette joyeuse atmosphère qu’il se dégage de ce post ! L’esprit de Noël y était bien ! Encore merci pour ta délicate attention. Et, merci d’être celle que tu es. <br /> <br /> Tous mes plus doux vœux pour cette nouvelle année ! 💫✨🕊😻😘
Répondre
🌹
Il n'y a aucun doute l'esprit de Noël était bien là chez vous, aussi bien dans votre maison que dans vos regards !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
jolie famille, bravo pour les petits biscuits !<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2020 sans trop de soucis de santé et beaucoup de bonheur.
Répondre
C
Des préparatifs qui sentent le bonheur ! Excellente année à vous tous.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité