Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
12 décembre 2019

Vente privée Catbout-tissus 2019

Et voilà ! Pour cette (toute) petite vente privée j'ai mis peu de photos ici pour ne pas vous surcharger les yeux mais vous avez un lien plus bas pour tout voir, de loin, de près, en situation, avec des suggestions d'utilisation... Vous pouvez déjà cliquer sur les photocollages ci-dessous pour voir en plus grand. Je vous propose trois types d'articles :

Des marqueurs de mailles

Le parfait cadeau pour vos proches tricoteurs ! Pratiques et surtout irrésistibles, tels de petits bijoux colorés, ces marqueurs de mailles sont indispensables pour la réalisation de châles ou de tricots avec motifs : torsades, jours... mais aussi pour le tricot circulaire. Ils séparent chaque espace de travail et facilitent le tricot.

Photocollage 1

Comment choisir ? Je vous propose des lots de plusieurs tailles, selon les usages recherchés : 5 pièces pour un châle relativement simple, 7 pour les plus complexes. Un ensemble de 8 pièces sera utile pour ceux qui travaillent sur plusieurs ouvrages en même temps. 

Fabriqués en perles de verre, fantaisies ou Millefiori (avec des inclusions colorées) et perles de rocaille. Taille unique, environ 5 cm de long avec la boucle, 10 lots différents au choix.

Photocollage 4

Des tissus anciens chinés teints à la main

Teinture végétale maison, fixée par mordançage. La teinture résistera à un lavage en douceur. 10 coupons de tailles et couleurs différentes au choix.

Photocollage 3

Les teintes sont nuancées, j'ai concocté de nombreux batiks qui donnent des résultats surprenants. Voilà de quoi broder sur  des supports uniques de diverses tailles ! Certaines toiles anciennes ont même une bande de jours faits main qui agrémentent encore le tissu.

A offrir tels quels à des amies brodeuses, ou à broder vite, vite avant les fêtes. Utilisables aussi pour vos travaux de scrapbooking.

Des broderies fait main

Je vous propose trois coeurs brodés, à intégrer dans vos ouvrages (coussins, couvertures pour enfants...), à monter sur carton plume ou directement sur un tambour tout simple. 

Broderies en divers fils et points, sur baptiste de coton doublée de toile à beurre.

Photocollage 2

Comment procéder ?

Les photos qui illustrent cet article montrent seulement quelques-uns des produits en vente. Pour voir l'album photo avec plusieurs clichés de chaque lot de marqueurs de mailles,  coupon ou broderie, Cliquez sur ce lien.

En cliquant sur les photos de l'album vous verrez apparaître la description de chaque article et son prix. 

Si un article (ou plusieurs) vous intéresse, contactez-moi directement par mail (pour ceux qui l'ont) ou sur le blog par  "Contacter l'auteur". Je vous indiquerai les frais de port (par courrier simple) en fonction du poids de vos achats et vous me donnerez votre adresse postale. Puis je vous enverrai un lien pour payer par PayPal - site sécurisé. Et hop ! Votre petit colis partira dès le lendemain ! 

Je suis impatiente de vous voir vous promener dans l'atelier virtuel de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cath,<br /> <br /> J'ai bien reçu la commande que ma fille a choisi,donc je vais patienter jusqu'a Noël pour découvrir tes réalisations.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> maryline
Répondre
P
Tes tissus teintés maison sont vraiment originaux. J'aime beaucoup !
Répondre
C
ils sont très jolis tes marqueurs de mailles, mais je m'en suis fabriqué, exactement comme les tiens.<br /> <br /> bonne vente et bonne journée.
Répondre
C
Yes ... c'est bon maintenant ! J'adore les marqueurs de mailles, on croirait des bijoux ! Bon dommage ... je ne tricote pas ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu as bien travaillé. Bravo !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité