Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
8 décembre 2019

Mes achats au CSF

Vite, vite entre deux activités (l'atelier de la Mère Noël bat son plein), un petit tour pour vous montrer mes achats au salon Créations et Savoir-Faire. 

P1001635

Du velours imprimé, Odile Bailloeul, deux panneaux incontournables pour la Loucat, destinés à des coussins. 

P1001637

Ce coupon-ci devrait finir un jour ou l'autre en sac à ouvrages.

P1001638

Des tissus imprimés - Tissus de la Mine - et du tissu pailleté pour le point de croix. 

P1001644

Petits tambours à broder et un livre avec plein de modèles adorables - Editions de Saxe - pour réaliser ces scénettes si à la mode en ce moment; des galons (La mercerie Parisienne découverte dans Paris pendant nos balades). 

P1001660

Feutrine colorée - The Cinnamon Patch - perles, strass à coller, ficelle jolie, tout ça pour les bricolages de décos de Noël que je prépare avec ma mère. Et maintenant, il me reste à trouver un peu de temps pour faire au moins quelques essais avec certains de ces achats...

P1001623-2

A très bientôt pour l'ouverture de la vente privée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique! Hâte de voir comment tu vas les sublimer encore!!
Répondre
C
de bien belles acquisitions, y'a plus ka !!!!!!<br /> <br /> bon dimanche à venir.
Répondre
L
De beaux achats, et maintenant au travail!<br /> <br /> très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Ces velours sont à tomber, je me réjouis de voir ce qu'ils vont devenir sous tes doigts !
Répondre
R
Ouah!!! Que des belles choses tu vas te régaler bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité