Mon chéri souhaitait m'emmener à Paris pour une semaine de vacances, alors nous avons fixé nos dates sur la semaine du salon "Créations et Savoir-Faire".  Une seule journée pour ne pas abuser, mais comme promis j'ai fait des photos pour partager avec vous mes découvertes. Les découpages sont tendance cette année !

1Découpages

J'attendais avec impatience de déambuler dans "L'allée de l'inspiration"... que couic. Pas cette année. Il y avait cependant quelques cabanons avec de jolies choses, dont ce village en papier proposé par "La délicate parenthèse" : 

6Découpages

Finalement j'ai glané mes idées chez les exposants, telles ces couronnes en perles super délicates chez "Augustine et Baltazar" : 

4Augustine

Ou cette suspension en papier découpé, très tendance cette année : 

2Découpages

J'ai bien aimé le stand "The Cinnamon Patch", qui propose des créations en feutrine dans des couleurs très dynamiques : 

3Cinnamon

Bien sûr, j'ai admiré "en vrai" les décos proposées dans le dernier Marie-Claire Idées, j'ai trouvé charmant et transposable cet assortiment de verres dépareillés : 

7Verres MC

Craquage total chez Odile Bailloeul...

9Odile B

qui m'a autorisée à la photographier pour vous alors qu'elle montrait ses derniers velours imprimés : 

8OdileBailloeul

Plein de coupons imprimés chez "Tissus de la Mine", dur de choisir : 

6coupons

 J'ai admiré ce superbe modèle de "Petit patch Atelier" :  

5Patch 

J'espère vous avoir fait plaisir avec cette petite balade en images. Je vous montrerai très vite les achats que j'y ai faits. Et puis je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour une vente privée de bricoles réalisées juste pour vous, mes lecteurs préférés. Un extrait ? 

P1001147-2

A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !