Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
21 septembre 2019

Préparons Noël 2019 : septembre

Je participe toujours à ce projet collectif lancé par Mamieminette. L'idée ? Fabriquer chaque mois une décoration, un petit cadeau ou une carte pour préparer Noël et éviter (un peu) le stress des dernières semaines.

Je n'avais pas trouvé le temps de participer depuis... avril, avec ce projet-là. Mais me revoici avec "RUDOLPH, THE REINDEER" un ornement de sapin trouvé sur le blog Amour fou. 

P1000619

Ce blog est formidable, il regorge de projets et de modèles à adopter. J'ai fait ce renne amusant très vite, une bonne chose vu le peu de temps que je parviens à dégager pour mes ouvrages. A noter qu'il peut être accompagné d'un bonhomme de neige ou d'un père Noël, dans les mêmes explications. Cependant, je ne m'explique pas pourquoi le mien a une tête allongée au lieu de la bouille ronde de la créatrice ? Les mystères du crochet...

P1000605

Je voulais vous remercier pour les gentils messages d'encouragement reçus en début d'été. J'ai passé de nombreux jours à veiller mon père dont l'avenir semblait mal engagé et à soutenir ma mère. Et puis d'un coup, mi-août, il a commencé à récupérer, à la stupéfaction de tous. Lors de ma dernière visite, il m'a épatée et nous avons passé ensemble de bons moments entre coulis de tomates et confitures de figues !

P1000613

Pour finir selon ma coutume décidée de mon propre choix (!), une photo des matous divers et variés : Nougatine et notre semi-sauvage Domino ont totalement disparu, c'est sûrement lié à mes trop nombreuses absences. Mais Chamallow (à gauche) le chaton d'Héloïse, qui semble-t-il va prolonger ses vacances à vie chez nous, s'est parfaitement bien intégré...

Il me reste à reprendre pied dans mon quotidien et me remettre à mes nombreux ouvrages en panne, afin de vous montrer un peu. J'espère vous retrouver très bientôt pour une petite visite dans l'atelier de Loucat et ses chats ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce petit renne est tout mignon. Cela fait plaisr de voir ton papa en forme. Bonne fin de semaine
Répondre
S
Ce petit renne est adorable ! J'aime bien sa figure un peu allongée, car au final, c'est ce qui le rend unique et qui lui donne tout son charme. Les ouvrages sont un peu au point mort pour moi aussi, je me concentre davantage sur mes lectures quand j'arrive à débloquer un peu de temps, mais c'est vrai que j'aimerais bien me remettre au crochet et au tricot...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas, je suis contente que ton papa aille mieux :) Je réponds à ton mail bientôt. Belle soirée Loucat, bisous ♥
Répondre
I
bien jolie cette tête de renne<br /> <br /> cool pour ton papa<br /> <br /> et trop beau le chat<br /> <br /> malheureusement je vois que partout des chats disparaissent, j'adore les chats et si je m'écoutais j'acceuillerais tous les chats du quartier lol
Répondre
C
Adorable petite tête de Rudolf :) Les bonnes nouvelles qu'on n'attend plus sont tellement agréables, profite bien de la santé retrouvée de ton père et du chaton qui a bien voulu rester chez toi (bien la preuve que la pension n'est pas si mauvaise ;) ).
Répondre
R
très joli ton renne même avec sa tête allongée (peut être pas assez de rembourrage?)... je suis très heureuse pour ton papa, c'est toujours un bonheur et un grand soulagement de les voir retrouver des forces.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas trop pour les chats, j'ai le même problème, mais ils finissent toujours par revenir...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité