Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
8 avril 2019

Un p'tit poncho pour bébé tout neuf

Ma nièce a eu en décembre un petit Samuel, un bébé adorable et souriant. J'avais fini longtemps avant son arrivée ce petit ensemble coloré : 

P1220277

C'est un modèle Phildar trouvé sur un magazine de layette, qui n'est plus diffusé (je suis allée vérifier). Je l'ai tricoté avec le fil Barisienne de Bergère de France. Le bonnet me paraît grand, j'espère qu'il ira tout de même. Faute de bébé j'ai embauché mon vieux Nounours pour les photos ! 

P1220267

Ce modèle a une histoire particulière pour moi : je l'ai tricoté une première fois pour le fils d'une amie. Il l'a ensuite transmis à sa soeur, qui l'a porté jusqu'à ses neuf ans, comme un col ! J'espère que celui-ci aura son petit succès lui aussi... Pour finir, une photo pleine d'énergie d'Orion qui a passé deux semaines de "vacances" chez nous et qui à ce moment-là découvrait le plaisir de bondir dans l'herbe : 

P1220666

A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble, ce serait chouette que celui-ci dure aussi longtemps que le premier que tu as offert ! Belle photo d'Orion qui se prend pour un tigre, nous avons aussi un Orion dans la famille qui ressemble beaucoup à celui de la photo !
Répondre
R
adorable ce poncho avec le bonnet!!! bravo! et puis il faut dire que le modèle le porte super bien ;-)<br /> <br /> câlins à Orion!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo Cat pour ce modèle intemporel qui séduit toujours et bien pratique ! Sympa Orion, très photogénique comme ton modèle 🐻🤫😁<br /> <br /> Bonne soirée- A vendredi pour notre rdv KAL.<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
L
Très réussi cet ensemble, j'aime bien, comme quoi les modèles sont aussi intemporels.<br /> <br /> J'aime bien ton plaid sur lequel repose ton nounours!<br /> <br /> Gros calins à Orion<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Joli modèle et les couleurs sont douces. Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité