Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
1 avril 2019

Les aiguilles solidaires, 4

Pour notre dernier acte de cette action solidaire, j'ai préparé deux colis avec les ouvrages envoyés par les participantes à ce projet et les miens. Le premier que je vous montre est parti à destination de l'Association Les Coeurs Oubliés : un colis spécial layette.

Coeurs oubliés 5

C'est Sylviane qui a crocheté ces magnifiques ouvrages...

Coeurs oubliés 5-3

Merci pour les petits bouts qui vont recevoir ces ensembles chauds et colorés.

Coeurs oubliés 5 -1

J'ai ajouté ces deux paires de chaussons tricotés par mes soins : 

P1220601

Et un nouveau tapis pour chien : j'ai tricoté, ma mère a assemblé ! (Orion a fait de la figuration pour la photo, mais j'ai dû faire vite, il ne tient pas en place !) 

P1220703

Ce deuxième colis au profit de la Croix-Rouge de Cahors :

P1220602

J'ai ajouté une écharpe : 

P1220681

un col : 

P1220683

et un gilet fait pour l'une de mes filles, qu'elle n'a jamais voulu porter :

P1220682

Je ferai un bilan de cette action dans quelques jours, vous serez surpris de ce qui a pu être rassemblé pour la session 2018/2019. A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est génial de tricoter pour ceux qui en on besoin<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Merci beaucoup c'est très gentil, ravie que tu apprécies !<br /> <br /> Désolée canalblog " débloque grave ", impossible de te laisser un commentaire depuis hier soir, j'espère que ça va fonctionner ce matin !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci du fond du coeur aux "aiguilles solidaires" et notamment à Catherine et Sylviane pour les superbes ouvrages reçu à l'association Les Coeurs Oubliés et qui seront offerts à nos mamans démunies pour leurs petits bouts de chou , la couverture loulou sera remise au petit Péki dont le papa de vie est à la rue. Un très grand bravo et encore merci pour vos belles actions solidaires. Amicalement, Christine , présidente de l'association Les Coeurs Oubliés
Répondre
T
bravo pour tes actions solidaires<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Bravo à toi pour cette initiative. Je commence à mettre de côté des pelotes orphelines pour l'opération de l'an prochain !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité