J'ai loupé la publication de février mais me voici de retour pour  ce projet initié par Mamieminette : réaliser tout au long de l'année des décorations ou des petits cadeaux pour Noël. Une idée qui peut paraître bizarre, pourtant c'est en constatant lors des dernières fêtes qu'une fois de plus j'étais débordée au dernier moment, que je me suis engagée dans ce projet. Trève de blablas, je vous montre mes réalisations : 

P1220561

Ces petits sapins enguirlandés sont une création de Johanna Lindahl, du blog Mijo CrochetJe les ai tricotés au crochet n°4 avec le fil Stylecraft Special DK que j'ai en stock. 

554-2

 Ici, ils sont en attente de rentrer / couper les fils. Le petit Orion, le chat de Juliette, en "vacances" à la maison, les a adoptés !

Les autres participantes à ce projet sont Françoise : Le tournesol enchanteur ; Jennifer : My Life At Home ; Les créations de caillou : Le jardin de la musaraigne ; Marie-France : Modestes Ouvrages ; Chef de tribu : A l'ouest chez Chef de TribuMarie : Le petit nuage de Marie  ; Mamievine : Les loisirs de MamievineRisounel : Passions et grains de folie  ; Lily : Lily la bonne fée ; Le blog de mémé Christiane

S'il m'en manque je rajouterai les liens au fur et à mesure. A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats !