Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
15 mars 2019

Kal "S'émerveiller", 1

Voici la première étape de ce Kal proposé par Silviastella. Nous devions démarrer notre châle par une partie de jersey. Je suis pour ma part très en retard (qui va encore s'en étonner ?) Si le fil que j'avais choisi au départ me plaisait énormément, ainsi qu'à vous d'après vos commentaires, Héloïse a fait une tête bizarre. Son : "Ecoute, fais-le, je verrai s'il me plaît" m'a un peu refroidie. J'ai alors changé pour ce fil aux coloris plus neutres qui j'en suis sûre lui conviendra mieux (elle est dans une période "noir absolu") 

P1220445

C'est un Scheepjes Whirl coton/acrylique que je vais tricoter aux aiguilles 3,5. Mais j'ai dû l'attendre longtemps, alors je n'ai eu le temps de tricoter que le début, après avoir fait mes échantillons :

P1220494

Heureusement, j'héberge sur mon blog Monika, qui elle a bien avancé. Voici son magnifique fil : 

DSC_0643

et son début : 

DSC_0654

Dans cette aventure, une trentaine de participantes sont inscrites, les blogueuses accueillant des non blogueuses. Allez les découvrir en cliquant sur leurs prénoms :

Mamie-théFloGéraldineMariloJennyChristineMamieminette

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours. D'ici là, je vous propose de vous émerveiller devant ce joli duo : mésange charbonnière et mésange bleue picorent en choeur. 

Mésanges charbonière et bleue

A très bientôt dans l'atelier de Loucat et ses chats ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est ravissant! bave pour ces belles réalisations et merci pour le partage des petits oiseaux, une vraie beauté!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir les parties dentelle!<br /> <br /> je suis cette aventure doucement !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
J
La laine choisie est très jolie. Cela va encore faire un super ouvrage. Sylvie sera fière de toutes nos versions. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
T
J'adore ce cake en gradient, comme cela va être joli!!! <br /> <br /> Et ce rose pimpant, très tonique !!!<br /> <br /> on va vraiment s'emerveiller dès la prochaine publication<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Coucou Cath, j'aime beaucoup ces fils dégradés moi et encore plus dans le "noir absolu" hihihi.<br /> <br /> Il va être top ce châle et te connaissant, tu vas bien rattraper ton retard, je te fais confiance ;)<br /> <br /> Grosse biz à toi
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité