Pour la fête des pères de 2017, j'avais offert à mon père ce T-shirt brodé. J'ai récidivé pour le Noël de cette année. Mon père est un bricoleur émérite, il fait depuis toujours des maquettes très fines. Il vient juste d'attaquer un drakkar ! Pour ce marin d'eau douce, une barre en avant-goût : 

P1210664

De plus près :

P1210668

Avant de passer aux choses sérieuses pour le dos : 

P1210669

Cette fois-ci j'ai choisi un polo en lin à manches longues, de belle qualité (La Redoute). Puis j'ai fouillé sur le net à la recherche de beaux motifs de bateaux. Je suis arrivée sur le site Urban Threads qui propose des motifs de broderie machine vraiment originaux et d'une grande finesse.  

P1210672

Mon père a été ravi, il met très souvent son T-Shirt, je pense que ce polo va avoir lui aussi une belle vie !  Je ne peux hélas pas vous montrer d'autres photos, mon abruti de disque dur a décidé tout seul de supprimer des fichiers entiers de photos : Noël, mes dernières photos de Loukoum... chuis trop déçue !!! 

La broderie machine peut sembler très simple et nécessiter peu d'investissement. Cependant, c'est toute une suite d'opérations qu'il faut effectuer, et cela prend beaucoup de temps ! Tiens, il me vient à l'idée de prendre des clichés du déroulement de ma prochaine opération broderie, pour vous montrer tout ça. Qu'en dites-vous ?