Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 décembre 2018

Coulisses de fêtes

Noël est passé, il est temps juste avant le 1er de l'an de vous montrer un peu les coulisses, vu d'ici.

Juliette et sapin

Juliette est venue passer une journée avec moi, histoire de poser quelques décos...

J et Cat

et mettre les mains dans la farine.

Cuisine 2

"Tu découpes, je décore !"

Petits gâteaux

On en a fait quatre comme ça. Le lendemain, j'ai continué seule pour faire des mendiants : faciles à faire et quel succès !

Mendiants

D'autres se préparaient à la fête à leur manière - je vous le disais, que Chaussette aimait mon Mystical Lanterns !

Chaussette

Après tous ces efforts, il était temps d'admirer le sapin tout de blanc vêtu :

Sapin

Nous avons passé le réveillon en petit comité, en nous cassant la voix en un karaoké devenu traditionnel à présent. Mais quelle chance d'avoir mes filles près de moi ! La prochaine fois je vous montrerai mes ouvrages secrets. Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de Nouvel An !

P1210659-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut alors ... je m'étais pourtant abonnée à ton blog il y a quelques semaines, et je n'ai pas été prévenue de tes derniers billets ! Quel bonheur les préparatifs avec tes filles, et après la fête !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Jolie maman : jolies filles. Bonne année à toi.
Répondre
V
Ah j'adore toutes ces préparations de Noël, et quelles belles retrouvailles! Belle année à toi!
Répondre
J
Votre bonheur d’être réunies toutes les trois fait plaisir à voir <br /> <br /> Quelle belle façon de passer d'une année à l'autre<br /> <br /> Tous mes vœux à partager avec tes filles
Répondre
N
Jolies photos de vous 3 et de vos activités partagées ! Meilleurs voeux pour 2019, pour toi et tes filles, à bientôt, bises.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité