Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
28 décembre 2018

Calendrier de l'avent, 3

Bah, c'est un peu bizarre de vous montrer cet ouvrage maintenant, il aurait dû être fini le 24 au soir, mais franchement, ce n'était pas possible. Je l'ai achevé hier, il me manquait juste la dernière fleur. 

Couronne achevée

J'ai assuré, tout de même, puisque j'ai réussi à broder également les feuillages si délicats. 

P1210730

Je vous montre à présent quelques groupes de fleurs qui vous n'aviez pas vues : fleurs du 14 au 16 décembre 

Fleurs 14 à 16

 

Fleurs du 17 au 19 décembre

Fleurs 17 à 19

 

Fleurs du 20 au 22 décembre

Fleurs 20 à 22

Fleurs du 23 au 24 décembre et retour au début !

Fleurs 23 24 1

Quel plaisir de broder cette couronne, même si cela a été un peu acrobatique en cette saison déjà si occupée ! Cela m'a permis de décompresser de mon affolement de dernière minute - je vous ai expliqué que je me suis carrément trompée d'une semaine dans mon compte à rebours mental ? 

Couronne achevée 2

J'ai eu un plaisir particulier à broder sur les conseils de Martine Biessy dont j'aime particulièrement les livres, les explications y sont très claires, c'est rare. Elle donne aussi des cours sur Artesane (cliquez pour voir). Cette couronne n'était disponible que sur Instagram, cliquez ici pour voir les réalisations des participants. Je vous retrouverai dans les jours qui viennent pour vous montrer mes ouvrages secrets offerts à Noël. A très bientôt pour la suite de mes aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaou superbe j'adore la broderie traditionnelle et cette couronne est magnifique!
Répondre
L
waouh !!! quel travail - je suis admirative - très beau biz
Répondre
J
Très beau travail <br /> <br /> BRAVO !
Répondre
P
Très réussi, beau travail, bravo!
Répondre
C
c'est vraiment joli cette broderie, toutes mes félicitations.<br /> <br /> bises et bon réveillon ....
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité