Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
14 décembre 2018

Couronne de Noël brodée

Je me promène souvent sur le blog de Miss T, une grande voyageuse qui partage ses photos et ses broderies raffinées. Elle propose régulièrement à ses lecteurs des projets à réaliser avec elle, vous me connaissez, je suis toujours débordée ! Mais lorsqu'elle a suggéré de réaliser une déco de Noël, vers le mois d'octobre, j'ai dit ok ! Parole donnée, voilà ce que j'ai bricolé grâce à son tuto parfaitement illustré : 

Couronne Miss T

Cette couronne de Noël fait 9 cm de diamètre, elle est brodée main sur un cercle de feutrine, puis des perles sont venues se blottir dans le feuillage.

Couronne Miss T détail

Ensuite le cercle a été assemblé à son petit frère, et l'intérieur rembourré (de bourre acrylique pour moi). Les deux cercles sont assemblés par un point de broderie rouge.  

Couronne Miss T 2

J'aime beaucoup le résultat, mon seul regret est de ne plus avoir le temps d'en faire d'autres... Mais je ne désespère pas. Merci miss T !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ta petite couronne brodée, c'est tout mignon. ça peut faire une jolie déco de table ?
Répondre
M
Bien jolie couronne je trouve ;)<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très jolie ... et je l'aurais crue beaucoup plus grande !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo pour cette jolie couronne de noël. Contente que mon tuto soit apprécié et partagé.
Répondre
L
Très sympa et originale, une déco unique!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité