Voici notre premier rdv pour démarrer cette action solidaire. 

P1210378

Je rappelle le principe : tricoter ou crocheter des accessoires chauds à destination des sans-abris, pendant la saison d'hiver, soit de novembre jusqu'à mi-mars. Vous pouvez participer pour la durée et la quantité d'ouvrages que vous souhaitez, vous pouvez aussi participer en donnant des pelotes pour celles qui tricotent / crochètent.

P1210405

Les associations bénéficiaires seront cette année la Croix-Rouge et Les Coeurs Oubliés, pour plus de détails je vous renvoie à mon message de lancement, ici. 

P1210406

Ce premier colis composé de 6 bonnets (dont les trois montrés ci-dessus), 4 écharpes et 5 paires de mitaines est parti en début de semaine à destination de la Croix-Rouge de Cahors, la misère ne touche pas que les grandes villes, hélas. 

1er colis

Je souhaite remercier chaleureusement Sue-Ricette et sa maman Perle 2 Laine, qui m'ont envoyé un ENORME colis remplis de très jolis ouvrages : mitaines, moufles, écharpes et bonnets. Cela représente tant de pièces qu'il reste encore de quoi faire un autre don, cette fois-ci aux Coeurs Oubliés. Merci pour ceux qui auront un peu plus chaud !  Pour l'instant ce projet n'a pas reçu une grande adhésion, j'espère que vous serez plus disponibles après les fêtes, et que plusieurs d'entre vous se joindront à nous en cours de route. A très bientôt pour de nouvelles aventures !