Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
4 décembre 2018

Les aiguilles solidaires, 1

Voici notre premier rdv pour démarrer cette action solidaire. 

P1210378

Je rappelle le principe : tricoter ou crocheter des accessoires chauds à destination des sans-abris, pendant la saison d'hiver, soit de novembre jusqu'à mi-mars. Vous pouvez participer pour la durée et la quantité d'ouvrages que vous souhaitez, vous pouvez aussi participer en donnant des pelotes pour celles qui tricotent / crochètent.

P1210405

Les associations bénéficiaires seront cette année la Croix-Rouge et Les Coeurs Oubliés, pour plus de détails je vous renvoie à mon message de lancement, ici. 

P1210406

Ce premier colis composé de 6 bonnets (dont les trois montrés ci-dessus), 4 écharpes et 5 paires de mitaines est parti en début de semaine à destination de la Croix-Rouge de Cahors, la misère ne touche pas que les grandes villes, hélas. 

1er colis

Je souhaite remercier chaleureusement Sue-Ricette et sa maman Perle 2 Laine, qui m'ont envoyé un ENORME colis remplis de très jolis ouvrages : mitaines, moufles, écharpes et bonnets. Cela représente tant de pièces qu'il reste encore de quoi faire un autre don, cette fois-ci aux Coeurs Oubliés. Merci pour ceux qui auront un peu plus chaud !  Pour l'instant ce projet n'a pas reçu une grande adhésion, j'espère que vous serez plus disponibles après les fêtes, et que plusieurs d'entre vous se joindront à nous en cours de route. A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment je découvre ton message. Je ne suis pas tricoteuse, mais donner de la laine voilà quelque chose qui est à ma portée, comment faire? On te l'envoie?
Répondre
S
Coucou Loucat !<br /> <br /> Je suis contente que notre colis ait pu t'aider :) Nous continuons de faire chauffer aiguilles et crochet de notre côté, et te préparons un autre petit colis.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle fin de journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
J'ai vu ton appel chez Sue-Ricette, je suis désolée je ne tricote pas et je n'ai pas de laine, par contre je relaierai avec plaisir sur mon blog !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bravo et merci pour eux. Je vais préparer mon colis pour les restos. Biz
Répondre
L
Tu as fait de bien jolies choses. Je ne suis pas une super experte en tricot par contre j'ai de la laine dont je ne me sers pas serais tu intéréssée?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 468
Publicité