Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
3 décembre 2018

Crochet : Mon Mystical Lanterns est fini !

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles qui m'ont soutenue par leurs messages, en cette triste période pour moi. J'ai essayé de répondre à chacune en privé, mais certains mails me sont revenus, internet est assez capricieux. J'ai été très absente de vos blogs, même si je suis passée de temps en temps voir vos articles, je n'avais pas trop le coeur pour des commentaires, ne soyez pas trop fâchés si ça continue encore quelques temps ... 

Aujourd'hui, je vous montre mon Mystical Lanterns, dont je vous parlais pour la dernière fois dans ce message : j'ai pris mon temps, je l'ai dégusté, il est à présent terminé depuis début octobre, qu'en dites-vous ? 

Mystical Lanterns Fini

Après bien des hésitations et inquiétudes liées au mélange de couleurs vigoureuses, le résultat me plait beaucoup, impression validée par toutes les personnes qui ont vu mon Mystical Lanterns. Sa place est toute trouvée, il restera ici en déco ou à disposition des frileux à poils ou à pulls ! Nul doute qu'il y aura une rude concurrence pour se lover dessus ou dessous, selon que l'on est chat ou humain. 

Mystical Lanterns 3

Les bandes de finition ont été assez rapides à faire, une soirée chacune. Je me suis amusée à utiliser des couleurs différentes.

Mystical Lanterns 2

J'ai hésité à lui rajouter deux bandes en largeur, car ce plaid est assez étroit : 103 cm sur 160 cm. Mais j'ai lâchement abandonné cette idée quand j'ai réalisé qu'il me faudrait faire 21 lanternes de plus. Sa taille m'est apparue brusquement bien plus acceptable... 

Pour rappel, il s'agit d'un modèle de Jane Crowfoot, que vous pourrez trouver à l'achat ici, sous forme de plaid ou proposé en plusieurs versions dont un châle. J'ai utilisé le fil Special DK de Stylecraft et un crochet n°4. Je vous remercie tous de m'avoir suivie et encouragée sur cet ouvrage au long cours, ma première réalisation de grannies. A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique travail et ses couleurs vraiment top.
Répondre
B
Les couleurs sont très harmonieuses, moi qui suis une "handicapée" des couleurs, j'admire les associations, mais ça a du être un sacré travail de patience, félicitations.
Répondre
R
Absolument magnifique, une splendeur...Bravo<br /> <br /> Bises et passe une douce journee
Répondre
S
Félicitations Cat, c'est un très bel ouvrage ! Magnifique ! de quoi se cocooner !<br /> <br /> Au plaisir de te relire, ce sera pour ma part avec un temps de réadaptation sur la blogo. <br /> <br /> Mille douceurs au coeur<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Quel bel ouvrage et bravo pour ta patience, changer de coloris à chaque tour ce n'est pas évident, et vient vite le doute sur le choix des couleurs. <br /> <br /> Tu as su défier ces obstacles, bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité