Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
22 juillet 2018

Crochet : Cal châle Taiga Royal Starling 4

Nous voilà arrivés à notre avant-derrnier rendez vous sur ce projet collectif de crochet. J'ai terminé les dix motifs prévus par la créatrice et j'en ai rajouté deux de plus. 

Châle Taiga 4e partie

Douze motifs au total pour un châle de 120 cm de large, ce qui n'est pas énorme. Pourtant j'ai utilisé un demi numéro de plus que Johanna Lindahl, la créatrice de ce modèle, que vous pouvez trouver sur son blog Mijo Crochet. 

Châle Taiga 4e partie dos

Pour rappel, j'utilise le fil Natura de DMC avec un crochet n°4. Je pense que Juliette le portera plutôt comme ça :

 

Châle Taiga 4e partie chèche

La prochaine fois, le 5 août, je vous montrerai mon châle achevé, avec sa bordure et des glands en perles. Pour illustrer mon article, comme je l'ai demandé à mes co-caleuses, une parfaite diagonale de chats qui ressemble aux lignes du châle. Combien en comptez-vous ?

20180504_210434

Pour aller voir les avancées de mes co-caleuses Claire et Lily, cliquez sur leurs prénoms. A très bientôt pour de nouvelles aventures !  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton châle est vraiment magnifique. Par contre, le chat le plus éloigné vient-il de Tchernobyl ???
Répondre
L
Quelle avancée!<br /> <br /> Ta fille sera ravie, nul doutes :) Je suis comme elle et préfère porter les châles comme des chèches. Ta diagonale de chats m'a beaucoup fait rire :D<br /> <br /> Très bonne fin de semaine
Répondre
L
Superbe rendu! Tu vas faire heureuse! j'attends le final...<br /> <br /> Je vois 4 "catouns" !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très joli, la couleur fait son effet, j'adore ton histoire de chat 😊 ils ne sont pas tous à toi ?
Répondre
L
que c'est beau, très beau biz<br /> <br /> calins aux minous
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité