Aaaarg le bazar... Cette partie qui me semblait toute simple m'a causé plus que des soucis, liés sûrement à un sacré problème de concentration (semaine noire, je dois dire). Je vous montre tout de suite, et je vous explique après.

Madness 2

Toute contente de mon début, j'ai sélectionné trois couleurs qui me semblaient s'harmoniser. Là, j'ai réalisé que j'avais carrément oublié de crocheter un rang sur la première partie... Hop, je répare ça, tout va encore bien. Passés les premiers rangs de la 2ème partie, j'ai tout défait... trois fois ! Chouette, cette fois le vert anis me plait, je continue dans mes couleurs préférées, les violets.

La deuxième partie enfin terminée, mon chéri qui se montre en général encourageant et positif s'écrie : "Ha, mais on est dans la guimauve !" Je baisse les yeux et m'aperçois que mon ouvrage ne me plait pas du tout, on dirait un gros bonbon sucré ! L'idée de tout abandonner me vient, très fort, mais j'ai un peu honte en pensant à mon enthousiasme du début, et au fait que j'ai incité d'autres copines à se joindre à Chris et moi.

Je change totalement de couleur, et voilà ! Avec un bleu fort, l'ensemble est moins sucré, et je pourrai repartir sur une couleur plus douce... enfin j'espère ! 

Madness 2 détail

J'aime beaucoup l'effet de relief, puisque la fleur semble posée sur l'étoile. J'espère que je pourrai continuer avec moins de tergiversations dans mes choix de couleurs !

Madness 2 relief 

Cet ouvrage créé par Helen Shrimpton, que vous pouvez retrouver en cliquant ici est totalement incroyable !

Madness 2 relief détail

Madynla et Michèle se sont jointes à nous, elles publieront leurs avancées sur leurs blog, vous pourrez voir où elles en sont en cliquant sur leur nom. Et aller aussi faire un tour chez Irène, qui a commencé avant nous. 

Cette semaine j'ai publié en décalé par rapport aux autres "Mad girls", CAL Frida's Flowers oblige. Nous reprendrons un rythme commun lundi prochain. 

PS : Un grand merci à toutes celles qui ont soutenu Juliette. Hélas elle a été éliminée hier... mais elle a décidé de créer un blog photo que vous pourrez retrouver à cette adresse.