Voilà qu'en cette période froide j'ai attrapé le virus des plaids au crochet. Lors de nos échanges avec ma testeuse Chris du Blog Chrilmlalaine, sur le plaid Frida's Flowers, nous avons rêvé sur notre ouvrage suivant, et nous sommes tombées d'accord sur le Mandala Madness, cet ouvrage incroyable qui fleurit sur Pinterest. 

Mandale original

Ci-dessus, les trois versions de sa créatrice Helen Shrimpton. Je trouve cet ouvrage légèrement "too much", mais j'assume ! J'aime l'effet de relief des points proposés. On trouve cet ouvrage décliné sur le net dans des laines et coloris très différents. J'en ai choisi 4 pour vous, très colorés :

PicMonkey Collage

 C'est un modèle que l'on trouve gratuitement et traduit dans toutes les langues. Si cela vous dit de nous rejoindre...

J'ai choisi de rester dans ma zone de confort, avec un nuancier de couleurs dynamiques, pour un effet girly / gipsy comme je les aime. 

Nuancier Mandala Madness

J'ai sélectionné la laine "Special K" de Stylecraft, que j'aime beaucoup crocheter, et qui propose un incroyable pannel de coloris. J'ai rajouté deux pelotes d'une autre laine, la "Color crafter" de Scheepjeswol, pour avoir les verts que je voulais. J'espère ne pas avoir de différence visible de grosseur de fil. Un choix dicté également par la raison, je voulais pouvoir laver cet ouvrage facilement, mes petits compagnons chatesques oublient souvent d'essuyer leurs pattes avant de se rouler sur mes ouvrages moelleux...

Nous publierons nos avancées tous les mardis, sachant que Chris ira plus vite que moi, qui suis encore en train de gérer de nombreux projets chronophages. Je vous donne rendez-vous mardi prochain pour vous présenter le début de ce projet.

Hier, je me suis trouvée toute triste en apprenant la mort de Georges Michaël, qui a accompagné nombre de mes sorties et rêveries de jeunesse. Les médias nous ont cassé les oreilles avec son tube sur Noël, moi je vous propose ce titre merveilleux de douceur qui va vous faire découvrir une autre facette du personnage :

George Michael - Cowboys and Angels (Audio)