Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
19 août 2016

En mode carré

Je suis toujours dans mes carrés du GAAA. Voici le dernier réalisé à partir du livret de modèles : celui de Ginger Smith.

P1170014

Un joli modèle, avec des torsades originales qui comprennent des points en relief :

Ginger Smith

Le prochain, en bonne voie sur mes aiguilles, je l'ai dessiné moi-même : un peu de patience... D'ici là, je vous montre des carrés d'autres ouvrages, reçus dernièrement : ceux de Jo qui avance sur le LPT de Babette, du blog Saturday mailles : 

Jo

Jo1

Ceux de mon kal, réalisés par diverses mains : 

Cholote888888

Dominique1

Maryline1

J'ai aussi reçu des images du plaid "A la campagne" terminés de plusieurs participantes au Kal, mais j'attends encore quelques semaines pour pouvoir vous en montrer plus dans un seul message.

Voilà ce qui m'est encore arrivé, alors ne soyez pas surpris si je ne me manifeste pas beaucoup sur vos blogs en ce moment...

lazy-cat

Bonnes fin de vacances, à ceux qui ont la chance de pouvoir sortir de leur lit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous super!!! j'aime bien le troisième en beige!!!! il est un peu fou ce chat!! mdr
Répondre
R
de merveilleux carrés, de toute beauté.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, tes billets nous manquent, alors guéris vite<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Joli ce carré mauve, ceux du kal également , de bien beaux ouvrages au final!<br /> <br /> Pas simple de devoir rester immobilisée, prends soin de toi et reprend des forces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
M
Tu nous montre encore des merveilles! J'aime beaucoup ces carrés qui sont de vrais motifs à eux tout seuls!<br /> <br /> Bous, bon dimanche
Répondre
M
Prends soin de toi! et rétablis toi vite!<br /> <br /> Merci de nous régaler avec ces beaux ouvrages<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 449
Publicité