Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
10 août 2016

GAAA : le retour

Après avoir fini les carrés de mon Kal "A la campagne", je me suis rappelée que je n'avais toujours pas terminé mes petits carrés du Great American Aran Afghan. J'avais déjà assemblé 12 carrés, vous savez que je déteste coudre tout à la fin. J'avais encore 3 carrés qui traînaient un peu abandonnés, dont je ne pouvais rien faire. J'ai donc décidé de m'y remettre, il va me falloir 5 carrés pour terminer ce plaid. 

Barbara McIntire

Voici le premier de cette mini série, celui dessiné par Barbara McIntire. Pas de difficulté dans la réalisation pour moi, et je le trouve très joli. Je vous montre le début de mon assemblage : 

Gaaa Loucat

Je n'ai pas du tout envie de me lancer dans des carrés super compliqués, surtout ceux qui sont tricotés en rond. Il me reste à décider si je refais quelques modèles en double ou si je reprends des modèles de mon Kal.  

Je vous rappelle que vous pouvez trouver les explications de mon modèle "A la campagne" sur Ravelry (cliquez pour avoir le lien).

Plaid

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une immense banque de donnée de modèles au tricot et au crochet, gratuits ou payants. Il suffit de vous inscrire pour pouvoir vous y promener. Pour voir ma page, tapez "Catbout-tissus" dans la barre de recherche.

Merci à celles qui ont participé au Kal de relayer cette adresse lorsque vous publierez vos prochaines avancées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une magnifique réalisation et il eut été dommage de ne pas continuer ce bel ouvrage.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je viens sur la pointe des pieds pour ne pas me faire remarquer, car je dois terminer le mien encore de plaid!!!! c'est en principe prévu pour ces vacances!<br /> <br /> ton gaaa est très joli déjà!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Super ouvrage ! bon courage pour les derniers carrés et la bordure ! Te connaissant tu vas nous en faire un modèle bien à toi et magnifique !
Répondre
P
Je suis désolé mais les carrés de ton KAL sont tellement extraordinaires avec en plus toutes les petites histoires attachées à chacun, que je trouve ce GAAA un peu fade... Mais il et beau et il faut le finir pour passer à autre chose. Courage !
Répondre
B
Bonjour Loucat,<br /> <br /> Je dois t'avouer que je suis admiratif car avec l'été et les jours de chaleur ça ne doit pas être évident de faire des carrés pour terminer ton plaid, il faut vraiment que tu sois une championne, ce dont je ne doute pas un instant.<br /> <br /> C'est que trois carrés d'ici la fin du mois, ce n'est pas une mince affaire même si tu tricotes plus vite que ton ombre.<br /> <br /> Bon, je te souhaite un mois plein de bonheur avec des avalanches de soleil.<br /> <br /> Je te dis à tantôt, profite bien de ces beaux jours d'été<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité