Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
27 juillet 2016

Loucat pique et coud

Voilà les derniers ouvrages réalisés pour ma boutique. Tout d'abord, de nouveaux pique-épingles. Une autre création "chatesque" comme je vous en avais parlé : des chats yogis ! Je craque tant pour celui-ci que je suis en train d'en refaire un pour moi.

Chat yoga blog

Chat yoga 3 blog

Celui-ci est assorti à la trousse de couture déjà en ligne sur ma boutique.

Outils de couture blog

Matériel couture 2 

Lors de mon dernier article à ce sujet, je vous disais m'être aperçue que je m'étais complètement oubliée... Alors je m'en suis fait un spécial avec l'un des tissus envoyés par Claire, un cadeau qui m'a beaucoup touchée, à la fin du Kal "A la campagne"...

P1160889

Je vous présente aussi mon dernier tablier gourmand, c'est l'époque des confitures...

P1160404

groseilles du jardin pour nous ! 16 pots, et ce n'est que le début...

P1160799

Pour voir les ouvrages sur la boutique il vous suffit de cliquer sur les liens en couleur, cela vous permettra de constater que je pratique des prix tout doux, pour des créations artisanales. A très bientôt pour la suite de mes aventures bricoleuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympas tes tissus et les réalisations, j'aime beaucoup ! Bise et bonne semaine. Cath
Répondre
M
ça me fait pensé que j'ai aussi des tissus chats jamais utilisés.... tes petites cousettes sont très belles et puis en plein dans les confitures, cette année je n'ai pas de fruits juste des mures sauvages dans la petite forêt juste derrière chez moi, ce sera pour les petits bredeles de Noël.<br /> <br /> Douce fin de semaine dans ta cuisine, gros bisous. Mimy
Répondre
P
Magnifiques ces tissus chats mais c'est normal pour une personne qui se surnomme Loucat... J'adore le tablier ! Et peut-être encore plus les confitures faites maison et notamment la gelée de groseille, hummmm
Répondre
S
Bravo pour ces jolies cousettes et pour cette belle énergie à confiturer. <br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Bon et doux week end<br /> <br /> Bisous bisous verts et dodus
Répondre
R
quel courage! par ces chaleurs je n'ai pas trop le courage de faire quoi que ce soit et pourtant j'aurais de quoi m'occuper!!!<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations, j'adore tes tissus "chatesques"<br /> <br /> bises et bonnes confitures!!!
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité