Voici ce que j'ai prévu pour la rentrée : plus de cartable ni de manuel scolaire. Enfin ! On ne peut pas dire que les études aient réussi à mes filles... ni qu'elles aient réussi leurs études... En tout cas à moi tout ça ne m'a pas réussi !!!! Elles prennent d'autres directions, j'espère qu'elles en seront heureuses... et moi plus sereine ! Faut bien rire parfois.

Pour ma part, je vous propose un nouveau Cal, j'y ai fait allusion à plusieurs reprises. Pour vous tenter, voici déjà des images du projet : "Frida's flowers".

Stylesidea-Fridas-Flowers-Blanket-free-crochet-pattern

Cet ouvrage est inspiré du travail de la peintre Frida Kahlo, reprise de ses motifs floraux et de ses couleurs préférées. J'ai craqué pour les fleurs en relief ! Ils vous suffit de taper le nom de ce projet pour voir encore plus d'images. 

Frida Kahlo

Je mènerai ce Cal sur le mode du Sophie's Universe : un travail collectif, je rappellerai les dates et je donnerai le maxi d'infos au fur et à mesure. A savoir cependant que pour l'instant ce modèle est en anglais, mais on doit pouvoir assez bien s'en tirer avec la traduction des abréviations, que je vais attaquer cet été. J'espère aussi que d'ici deux mois environ une bonne âme aura eu l'idée de le traduire en français...

Le modèle est gratuit, vous pouvez trouver des packs de laines toutes assorties dans trois versions sur le site "Deramores"... ou bien mieux encore créer votre assortiment coloré en profitant vite des soldes. Je vous en parle tout de suite pour que vous puissiez réfléchir et profiter des réductions sur les laines. Dites-moi si cela vous intéresse, afin que j'organise plus précisément le projet, dans ses dates et ses modalités.

Je me suis aussi inscrite au Kal lancé par Silviastella, son châle "Aimer" décliné dans plusieurs versions.

Aimer au futur

Un châle qui se veut porteur d'espoir, une version "futur" pour moi. J'ai trouvé une laine de la couleur des cétoines qui viennent me rendre visite dans mon atelier, j'espère que cela sera bien.

Afficher l'image d'origine

Silviastella a clos les inscriptions, mais j'espère que vous serez nombreux à nous encourager dans ce projet qui commencera fin septembre. 

Et pendant cet été, elle fait rien Loucat ? Ben si, elle vous montrera ça la prochaine fois ! Bises à tous, profitez enfin de ce vrai été.