Aujourd'hui, cela devait être mon dernier article à ce sujet, mais j'ai reçu plein de messages de tricopouletteuses qui n'avaient pas commencé ou terminé leur montage.

De mon côté, suite à tous mes ennuis de santé (entre autres !) j'ai aussi pris du retard de montage de la bordure, alors nous aurons la chance de nous retrouver encore une fois, pour j'espère un défilé de vos ouvrages montés ou du moins avec un montage commencé, et le mien totalement achevé.

Aujourd'hui, je vous montre le plaid monté avec ses 20 carrés et une demi bordure "gouttes de pluie".

 

IMG_0162-2

 

J'ai fait trois angles pour vous montrer ce que cela donne.

IMG_0152

Pour la bordure, pensez à bien mesurer au fur et à mesure pour être sûre d'avoir assez de longueur. Pour le côté c'est facile, il suffit d'aligner les côtes, d'épingler, et compter ainsi facilement. 

Ce plaid a été immédiatement adopté par Chaussette, avec qui j'ai dû me battre pour le récupérer et finir la couture de bordure, tard hier soir !

 

IMG_0145

 

Héloïse, revenue à la maison, veille chaque jour à ce que j'avance bien sur "son" plaid...

 

IMG_0166

 

Revue de presse des participantes sans blog, les photos des blogueuses sont dans l'album "Vos photos du Kal" et vous pourrez les voir également directement sur leurs blogs. 

Isa 4

Cholote 

Isa

Isa 3

Odile SOS Prema

Isa 2

Odile tricote ces carrés pour SOS Préma, je trouve cela très touchant, merci ! Pour celles qui m'ont envoyé leur ouvrage terminé, je garde la photo pour la prochaine publication, le 5 juillet, qui sera vraiment, définitivement, la dernière !