Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
23 avril 2016

Plaid au crochet "Sophie's Universe" : 5ème partie

Voici mon avancée de ces trois dernières semaines :

Sophie's Universe de Loucat

La dernière fois, j'en étais là ...  Après le rond puis le carré, l'ouvrage prend une forme hexagonale :

Sophie's Universe de Loucat

Des jolies tulipes et des corolles...

Sophie's Universe de Loucat

... sont venues rejoindre les fleurs de la partie 4 :

Sophie's Universe de Loucat

J'ai toujours beaucoup de plaisir à avancer sur cet ouvrage, c'est celui que je sors pour me vider la tête. C'est agréable de marcher dans les pas de Dedri Uys, cet ouvrage foisonne d'inventivité. 

Voici les avancées de Chantal et Maryline sur cette partie : 

Chantal étape 5

Maryline Partie 5

Chantal a entamé la 10 ème partie ! Pour ma part j'ai déjà attaqué la 6ème. Mais je vous montrerai ça dans trois semaines, le 14 mai. Pensez à aller voir les blogs des autres membres de la petite équipe : Risounel, Madynla, Michèle, il suffit de cliquer sur leur nom pour vous voir transporté dans leur univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça y est ! J'ai craqué ! Je suis folle ! J'ai commandé mes pelotes (4 coloris, 1 blanc, 3 bleus différents) . J'ai téléchargé la première partie.<br /> <br /> Je pense que mes ouvrages vont partir dans mes tiroirs, hormis mes oiseaux ... Je suis incorrigible :evil:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
J'aime toujours autant ton plaid "Sophie" et les jolies couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bravo à Chantal et Maryline qui ont bien avancé aussi!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Merci a toutes pour vos gentils messages ,c'est très touchant<br /> <br /> Finalement une fois que l'on a compris les bases , ce n'est pas plus compliquer que ça et pour ma part j'en ferais d'autres avec 3 couleurs.<br /> <br /> Le monochrome n'est pas blanc mais couleur vanille <br /> <br /> Bravo a toutes et bonne continuation
Répondre
T
Cela fait un moment que je n'étais venue<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaaaaaa ! Que c'est beau, ça me plait beaucoup. BRAVO !<br /> <br /> Le blanc me plait aussi<br /> <br /> Tu as utilisé beaucoup de couleurs et c'est très fruité. Le blanc est très beau mais un peu plus fade, on doit pouvoir trouver un intermédiaire. <br /> <br /> Je pense m'y mettre après ma couverture aux nichoirs, ça me tente vraiment. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
bonjour !!! j adore vos couleurs c est superbe <br /> <br /> le blanc est tres joli aussi <br /> <br /> bizbiz
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité