Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
7 avril 2016

Soldes de printemps : profitez-en

La Little week du site de vente de créateurs Little Market commence aujourd'hui. 

Littleweek

Pour célébrer le printemps et son renouveau, je vous propose une réduction de 20 % sur toute ma boutique, en-dehors des dernières nouveauté et des ouvrages sur commande. Ce qui vous laisse un grand choix !

Vous y trouverez des mitaines par exemple, qui sont encore de saison, surtout celles en viscose, douces et brillantes, parfaites pour accessoiriser une tenue :

Travaux d'aiguille 011-2

Des jetés de canapés, qui peuvent joliment orner un salon de jardin : 

046-2

Ou encore de simples pochettes, à offrir ou s'offrir, pourquoi pas dans ces tissus aux motifs charmants :

P1040972-2

Ce ne sont que des propositions, il y a bien d'autres ouvrages à découvrir : profitez-en pour faire vos cadeaux un peu en avance, la fête des mères approche !

Vous pourrez aussi jeter un coup d'oeil sur la nouvelle collection, fraîche et colorée. Par exemple des étuis à smartphones :

P1150533

Panneau mural :

P1150281-2

Coussin :  

P1140600-2

 A très bientôt dans la boutique de Catbout-tissus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'il vont refaire ce genre d’opération à l'approche de l'été :)
Répondre
M
c est bien joli tous ces ouvrages !!!<br /> <br /> bizbiz
Répondre
C
Je vais faire un tour dans la boutique, mais c'est vrai que tu m'en parles pas assez ! Bise. Cath
Répondre
P
Ces mitaines saumon sont magnifiques ! Je vais aller me balader sur ta boutique pour découvrir tes magnifiques réalisations. A+ Loucat !
Répondre
B
Bonsoir Loucat,<br /> <br /> Je sais comme ce que tu fais est beau, ma fille, Marie, me le montre chaque jour.<br /> <br /> J'aime bien me balader dans ta boutique, je sais que pour un joli cadeau je trouverai ce que je veux.<br /> <br /> Bravo à toi pour passer autant de temps à t'y consacrer.<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et à bientôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 521
Publicité