J'ai hésité à vous montrer de nouveau cet ouvrage, c'est un peu répétitif. Mais c'est un en-cours, cela va m'encourager de vous le présenter. Voici mon avancée, j'ai brodé deux angles de plus, dans le bas :

P1150697

Il s'agit de la broderie dite "de fixation", uniquement pour que les motifs ne tombent pas, car ils sont légèrement collés sur le tissu.  Je vous montre de près le troisième angle, le deuxième est identique au premier.

P1150674

Pour broder le tour des grandes fleurs, j'ai utilisé un fil de la nouvelle gamme de moulinés de DMC, aux coloris en camaïeus très attirants :

P1150676

Pour rappel, la dernière fois j'en étais là :

Quilt Colmar

Il va me falloir finir le quatrième angle (les motifs ont été collés ce matin !) puis commencer à bourrer chaque petite partie de chaque motif (!!!) pour voir l'ouvrage avancer réellement : je vous le montrerai à nouveau quand j'en serai à cette étape. Il faudra encore rebroder chaque motif, rajouter des petites fleurs, des tiges... Je suis loin d'avoir fini. Mais il me tarde à présent car d'autres ouvrages attisent mes envies et démangent mes mains...

A très bientôt pour d'autres aventures !