Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
20 février 2016

Plaid au crochet "Sophie's Universe" : 2ème partie

Il y a quelques semaines je vous parlais de mes gros projets sur cette année, en particulier de mon idée de réaliser le magnifique plaid imaginé par Dedri, proposé librement sur son blog. Voilà l'ouvrage qu'elle a réalisé : 

Photo ouvrage

Entre temps, d'autres bloguinettes m'ont rejointe et nous avons créé une mini équipe de choc pour nous encourager dans l'avancée de cet ouvrage. S'il est assez facile au début, il va vite devenir plus complexe à réaliser, la longueur des rangs m'effraie d'ailleurs un peu... 

Voici mon choix de couleurs pour ce projet : 

Panel de couleurs

La dernière fois j'en étais là... 

P1150317

Et maintenant j'en suis ici : 

P1150353

Cet ouvrage est très original, car certains des motifs sont en relief. 

P1150354

Voici les autres membres de l'équipe, n'hésitez pas à aller visiter leurs blogs en cliquant sur le lien souligné :

Risounel, du blog "Passions et grains de folie"

Madynla, du blog "La petite maison dans la colline"

Michèle, du blog "Le blog des souris sottes"

Nous publierons nos avancées le samedi toutes les trois semaines. Si certains sont tentés, dites-le moi via "contactez l'auteur". Prochain rendez-vous le samedi 12 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi, c'est quoi la grosseur de ton fil ? tu travailles avec un crochet numéro combien ?
Répondre
M
Dans quelques jours je vais vous rejoindre ,j'ai achetée ma laine <br /> <br /> pour la couleur surprise!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation a toutes les motivée
Répondre
A
Wahooo magnifique ! Mais c'est vrai qu'en un seul morceau, les derniers rangs vont être longs !!! Bon courage à toutes les 4<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
OH !!!!! que c'est beau et tout ce mélange de couleurs ,je pense me lancer dans ce défi un peu fou , mais réalisable<br /> <br /> Bravo a toutes
Répondre
T
Oh ! le beau boulot, avec des couleurs arc en ciel, bravo<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 506
Publicité