Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
29 janvier 2016

Chat alors !

Me voilà en pleines finitions d'en-cours, afin d'être disponible pour les nouveaux projets que je vous ai présentés. Ce sont mes filles qui vont être contentes, elles vont enfin recevoir leur cadeau d'anniversaire... de septembre ! ( ben oui je suis leeeente...)

Je vous montre en premier le cadeau d'Héloïse, je l'ai fini et offert à la fin des vacances de Noël. Ce panneau-chat qui fait environ 50 x 45 cm va aller décorer son appartement tristounet, ses chats de maison lui manquent beaucoup.

P1150087 -2

La miss, qui a habillé acteurs et chanteurs au théâtre du Capitole à Toulouse au mois de décembre, a été enchantée de pouvoir l'emmener chez elle. Le chat est appliqué puis rebrodé. 

P1150125

Je me suis ensuite amusée à quilter les tissus de fond avec un coton perlé, dans les motifs pour donner encore plus de relief. Pour le suspendre, j'ai placé derrière un manchon de suspension en tissu très pratique.

Du coup, comme j'étais satisfaite du résultat, je lui ai fait un petit frère, dans les mêmes tons, en inversant les fonds : 

P1150276

Celui-ci est beaucoup plus petit (27x30 cm), le chat est également tout brodé... 

P1150270

Mais l'avantage, c'est qu'on peut le trouver sur ma boutique !

L'ouvrage que je fais pour Juliette est plus grand, hélas j'ai beaucoup de mal à quilter un ouvrage si lourd, alors je le fais à toute petite dose. Ce sera pour un prochain épisode, mais je vous en donne un aperçu :

P1140777

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli tes réalisations ... bravo j'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
chat alors,! ch'est magnifique!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Quel superbe travail !!!!! je suis toute admirative........Bizzzzzzzz.
Répondre
P
Superbes ouvrages de chats ! Bravo. Tu as du talent, c'est sûr. Et pour bien faire, il faut prendre le temps, alors...
Répondre
R
j'adore tes ouvrages de chats, ils sont magnifiques, mais celui des étoiles est tout aussi beau!!! elles vont être contentes es filles<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité