Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
22 janvier 2016

Quatrième bloc du Quilt Mystère "Colmar"

Ouf ! J'ai pris un retard phénoménal sur cet ouvrage avec la préparation des fêtes de fin d'année, mais j'ai bien avancé ces derniers jours. Cela fait presque un an que je l'ai commencé...

Pour l'instant, je vous montre mon quatrième bloc fini : je me vante, je le trouve de toute beauté ! Bon je n'y suis pas pour grand chose à part la réalisation puisque c'est une création de la Fée Pirouette... 

P1150224

 Galerie de photos ! Les détails brodés :

P1150238

P1150242

P1150239

Aperçu en relief :

P1150244

P1150245

 J'ai trouvé le très délicat tissu du fond chez "Au fil d'Emma", que je vous recommande chaudement.

Ce bloc était le plus long à réaliser, avec ses nombreuses fleurs et tous les petits détails des finitions. Je peux à présent vous montrer un aperçu des 4 blocs ensemble : 

P1150295

 La photo n'est pas terrible, et je ne les placerai pas comme ça : vous aurez la surprise. J'ai attaqué le montage, promis je vous montre ça très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fonds ... c'est SUPERBE !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Eh bien dis donc tu parles d'un travail! Tu as super bien interprété ces modèles, bravo! Je t'avoue que ces broderies ne sont pas ma tasse de thé mais je peux reconnaître là du beau travail! Et je suis certaine que toi tu dois en retirer un certaine fierté du boulot accompli, toutes mes félicitations et merci encore de passer sur mon bloc!
Répondre
M
^.^tu peux te vanter la réalisation est magnifique et tu fais honneur à la créatrice du modèle!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le montage final!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
superbe!!!! et puis quelle patience tous les points de noeud autour du patch, bravo<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est MAGNIFIQUE ! Une telle finesse est impressionnante. Bisous.
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 267
Publicité