Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
17 janvier 2016

Des châles pour l'amitié

Pleins de petites mailles ont surgi de mes aiguilles, mais pas que...

Mon amie Patricia m'a demandé un chèche du même style que celui que j'avais fait pour Héloïse ICI

Je lui ai réalisé le modèle de chèche triangulaire proposé par Camille sur son blog, avec la laine Kunstgarn qu'elle conseillait et qui est en vente sur sa boutique. Voici le chèche achevé, que j'ai porté pour pouvoir le photographier.

P1140966

Je le trouve très réussi, je préfère pour ma part la version triangulaire à celle en losange faite pour fifille.

P1140958

Pour aller avec, le béret "Slouch" proposé aussi par Camille, que j'ai tricoté en laine Phildar pour avoir une couleur assortie.

P1150192

Séance photo délirante comme d'hab avec Héloïse....

P1150189

Ensuite, voici le magnifique châle "Daybreak" que j'ai gagné en participant à un jeu sur le blog "Histoire de mailles, histoire de coeur". Aussitôt essayé, aussitôt adopté !

P1150232

P1150249

Il est arrivé accompagné d'une carte adorable, d'un sachet de thé parfumé déjà goûté (ma boisson essentielle) et de très originaux marqueurs de mailles que je ne résiste pas au plaisir de vous montrer.

P1150258

Vite un nouvel ouvrage pour les essayer ! Merci encore Sylvie, je n'avais encore jamais gagné à un jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui, j'ai bien de la chance d'avoir mon chèche et mon bonnet ! hé hé<br /> <br /> et je te trouve très mimi sur la photo avec ton châle rayé.
Répondre
G
C'est très joli tout ça!<br /> <br /> Un marqueur de maille? Je ne connaissais pas du tout. Ça devrait m'être utile vu que les quelques fois où j'ai voulu tricoter mes "ouvrages" étaient plein de trous! Je m'y remettrais peut-être un jour!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir Loucat,<br /> <br /> Patricia est gâtée, tu lui as confectionné quelque chose de superbe, et puis avec le petit béret je ne doute pas qu'elle va être ravie.<br /> <br /> Et puis, présenté de la sorte par de charmantes mannequins tout est encore plus adorable.<br /> <br /> Comme ils sont beaux les marqueurs de mailles ! Ce doit être un plaisir de travailler avec.<br /> <br /> Bravo pour avoir gagné, et si en plus c'est la première fois c'est encore plus agréable.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
K
Très beau travail, bravo!!! J'adore
Répondre
C
J'aime beaucoup le chèche et tes petits cadeaux sont tous mignons ! Bises et bonne journée. Cath
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 483
Publicité