Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
9 novembre 2015

Kal Tricot / Voyage : c'est déjà fini...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Voici la dernière étape de ce Kal original proposé par ChâtaignePendant ce voyage, j'ai tricoté un chèche proposé par Camille sur son site "Tricote pas tout". J'ai découvert la laine Kungstarn, un fil multicolore très agréable à tricoter, qui permet de réaliser des rayures aléatoires. 

Séance photo dans notre jardin, en pleine gloire de couleurs d'automne...

P1140813

P1140814

Le voilà avant les finitions, sans ses pampilles ... je le préfère avec.

P1140807

Le chèche est déjà parti en Auvergne avec sa propriétaire, pour son premier voyage. En souvenir, la photo délirante de notre shooting, comme d'hab...

P1140820

Pour la partie voyage, un petit tour dans l'incroyable jardin d'automne de mes parents :

P1140709

Je suis sûre que vous vous demandez ce que sont ces petites tâches roses...

P1140716

des cyclamens sauvages ! parfumés en plus...

P1140712

Ma mère en avait planté quelques bulbes, mais ils s'étendent tous les ans, c'est alors un spectacle fantastique !

P1140711

Mon papa, pour mon plaisir perso, dans son domaine. Mes parents tiennent encore la forme, ils continuent à modifier leur jardin tous les ans.

P1140717

Alors cette fois-ci, je n'ai pas chipoté sur mes photos ! J'espère que toutes ces balades "jardinesques" vous ont plu, tout au long de ce Kal très agréable. Vous trouverez les blogs de toutes les participantes dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'extasie sur ce jardin couvert de cyclamens , c'est magnifique !!!
Répondre
G
Bonsoir loucat,<br /> <br /> me voici rentrée ce jour à Paris après 5 mois d'absence!!! et Paris aujourd'hui est d'un triste sans pareil!!.....<br /> <br /> j'ai visité ton blog très riche en tout!!!! ton dernier chèche est très beau et je le préfère aussi avec les pampilles .<br /> <br /> bises et à bien tot
Répondre
C
Je trouve ton chèche superbe, les deux pulls sont très beaux aussi, bravo pour ces ouvrages... le jardin lui aussi est joli avec son tapis de cyclamens ! Une belle aventure que nous a fait partager Chataigne. A bientôt. Bisous. Cath
Répondre
G
Le chèche est vraiment très joli (c'est toi qui fait aussi les pompons? Enfin les pampilles si je comprends bien?). Le jardin est magnifique, ce doit être un havre de paix idéal pour méditer ou se reposer!
Répondre
J
Ton châle est superbe et les glands apportent une belle finition <br /> <br /> Tes parents ont un très beau jardin et je craque sur ce parterre de cyclamen <br /> <br /> Nous en avons planté quelques uns à divers endroits de notre jardin qui refleurissent bien chaque année mais ne sont pas propagés, je le regrette vraiment
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 273
Publicité