Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catbout-tissus : le blog
30 octobre 2015

Pull d'automne

J'ai fini le joli pull d'Héloïse pour son anniversaire, il y a quelques semaines, mais les photos n'étaient pas terribles. Alors nous avons profité des merveilleuses couleurs de cet automne pour nous amuser à refaire une séance photo.

P1140816

Ce pull, je l'avais commencé au printemps pour moi en principe, mais quand elle l'a vu sur les aiguilles elle a craqué. Moi je n'aimais pas tant que ça les trou-trous, alors je m'y suis remise à la fin de l'été et je le lui ai fait à fond les aiguilles quand elle m'a dit à quel point elle avait froid à Riom.

P1140818

Après avoir terminé, il me restait encore deux pelotes, que j'ai utilisées pour faire une immense écharpe avec plein de franges, comme les jeunes les aiment en ce moment. Elle pense qu'elle les portera séparés, mais au moins je n'ai pas gaspillé de fil.

P1140800

Le pull est un modèle Bergère de France, catalogue automne-hiver 2014- 2015, qui propose de superbes modèles irlandais. J'ai acheté la laine indiquée, qualité Duvetine, très douce et moelleuse. L'écharpe est sortie de mes doigts, j'ai réutilisé le même motif que je trouvais très joli. Bonne journée à tous, profitez bien du week-end, et rendez-vous mardi pour la prochaine grille du Kal !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment bien tout ce que tu fais ! J'adore tricoter aussi mais mes ouvrages sont assez simples. Je ne tricote que depuis 10 ans.
Répondre
G
soi je comprends bien tu te l'ai fait chiper par ta très jolie fille!!!!! il ui va bien!!!
Répondre
S
elle a bien raison ta fille de t'avoir subtilisé ce superbe pull ! j'adore , autant sa couleur, son moelleux que l'association torsade/dentelle qui rend si joli et léger ! et bonne idée , l'écharpe pour finir les pelotes !
Répondre
C
Un très bel ouvrage, j'admire... et l'ensemble dans cette couleur lui va très bien ! Bise. Cath
Répondre
B
Quel magnifique pull, moi non plus les trous c'est pas trop mon truc, ça laisse passer le froid lol !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et l'écharpe et superbe aussi, ta fille est parée pour l'hiver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Catbout-tissus : le blog
Archives
Newsletter
248 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 531
Publicité