J'ai fini le joli pull d'Héloïse pour son anniversaire, il y a quelques semaines, mais les photos n'étaient pas terribles. Alors nous avons profité des merveilleuses couleurs de cet automne pour nous amuser à refaire une séance photo.

P1140816

Ce pull, je l'avais commencé au printemps pour moi en principe, mais quand elle l'a vu sur les aiguilles elle a craqué. Moi je n'aimais pas tant que ça les trou-trous, alors je m'y suis remise à la fin de l'été et je le lui ai fait à fond les aiguilles quand elle m'a dit à quel point elle avait froid à Riom.

P1140818

Après avoir terminé, il me restait encore deux pelotes, que j'ai utilisées pour faire une immense écharpe avec plein de franges, comme les jeunes les aiment en ce moment. Elle pense qu'elle les portera séparés, mais au moins je n'ai pas gaspillé de fil.

P1140800

Le pull est un modèle Bergère de France, catalogue automne-hiver 2014- 2015, qui propose de superbes modèles irlandais. J'ai acheté la laine indiquée, qualité Duvetine, très douce et moelleuse. L'écharpe est sortie de mes doigts, j'ai réutilisé le même motif que je trouvais très joli. Bonne journée à tous, profitez bien du week-end, et rendez-vous mardi pour la prochaine grille du Kal !